Chers lecteurs : votre avis m’intéresse

2 minutes de lecture

Questionnaire « Fleur de Lotus »

À tous ceux qui ont lu en partie ou entièrement "Fleur de lotus" le Tome Un de mon "œuvre", je vous invite, si vous le souhaitez, à me faire part de vos retours, en répondant, partiellement ou totalement, aux petites questions que je vous ai concocté :

— Qu’est-ce que vous avez aimé le plus dans le récit ? Qu’est-ce que vous aimez le moins ?

— Avez-vous apprécié le côté « témoignage » du récit ou cela vous a-t-il gêné ?

— Les parties « témoignages » du récit ayant été par moments indiquées, avez-vous trouvé que cela était bien dosé ou qu’on frôlait le pathos d’une émission de TF1 diffusée en deuxième partie de soirée ?

— Avez-vous un personnage préféré ? Si oui, lequel ?

— Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ? Pourquoi ?

— Avez-vous trouvé le roman assez prenant ? Si la réponse est non, n’hésitez pas à m’en donner les raisons afin que je puisse vous pondre un super page-turner pour le Tome Deux !

— L’œuvre étant annoncée comme une auto-fiction romantico-érotico-spirituelle à tendance feelgood, avez-vous apprécié la partie « érotique » ? A-t-elle fonctionné sur vous ? Si non, pouvez-vous m’en donner les raisons ?

— Y a-t-il trop de personnages ou pas assez, ou ça va, on s’y retrouve ?

— Avez-vous aimé la partie dramatique (qui n’était initialement pas prévue au programme) ? Aurais-je dû y aller plus fort ? (Oui tout en évitant de couper des têtes quand même, c’est pas pratique à recoller après pour le Tome Deux)

— Avez-vous aimé l’histoire d’amour entre Gwen et Erwann (qui est quand même au centre du Tome Un ^^) ? Y croyez-vous ? Vous a-t-elle fait un peu rêver ? Avez-vous pleuré toutes les larmes de votre corps en lisant le dernier chapitre ? (comment ça non ?????)

— Des conseils, des envies, des attentes, des suggestions pour le Tome Deux ?

À vous les studios !

INFORMATIONS SUR LE TOME DEUX

Je suis actuellement en train de plancher sur le Tome Deux et je peux déjà vous annoncer qu'il sera plus drôle, plus sensuel, plus piquant et plus dramatique que le Tome Un (enfin, je l'espère !)

J'essaie d'y mettre du rebondissement, des trucs un peu plus olé olé, et ma verve, très inspirée par la série "Sex and the city" (toute ma vingtaine), sera plus acérée que jamais. Un récit volontairement très féministe mais avec une grande place pour tout l'amour que j'ai pour les hommes et leurs faiblesses ^^

Comme d'habitude, je vais y prêcher pour ma paroisse, tout en priant pour que cela vous plaise aussi et que le plaisir (notre graal à tous) soit au rendez-vous.

J'ai actuellement une trentaine de chapitres en premier jet et toutes les grandes lignes du scénario en tête, avec un beau message général qui, je l'espère, vous comblera à la lecture autant que moi à l'écriture :-)

Si tout se passe bien, première publication du Tome Deux :

"Gueule d'ange"

le LUNDI 5 SEPTEMBRE 2022 !!

Youhou !

Le Tome Deux n'étant que partiellement écrit, le rythme de publication sera différent du Tome Un, avec une diffusion tri-hebdomataire : les lundi, mercredi et vendredi :-)

Alors, heureux ?? ;-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Argent Massif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0