Un souffle...

Une minute de lecture

Puisque le tsunami s'annonce et qu'un vent mauvais risque de tout balayer.

Puisque rien n'est plus désolant qu'une plage après la tempête.

Puisque les amarres seront rompues.

Puisque nos embarcations vont dériver...

Je m'accroche au souffle qui me portera vers un autre rivage. Déjà rassurée de ne pas faire ce voyage seule. Persuadée de vous deviner au travers de vos mots posés ailleurs...

Partir pour vous rejoindre n'est donc pas si triste, même si se retourner sur cette maison qui se vide pince un peu le cœur.

Merci à tous pour les partages, les ondes, les rires, les critiques, les illuminations, les émotions, les silences, les larmes, les joies, les boules dans la gorge, les fulgurances, les battements de cœur...

Merci pour toute cette vie entortillée dans vos mots.

Je m'accroche au souffle... en espérant voyager avec vous !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Norah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0