Dans les profondeurs oubliées

Image de couverture de Dans les profondeurs oubliées
"Dans les profondeurs oubliées" vous emporte dans une aventure captivante où Johanna, fille du célèbre égyptologue Thomas Anderson, démêle le mystère caché dans les dernières notes de son père. Convaincu de la disparition soudaine d'une civilisation avancée sous les profondeurs océaniques, la théorie de Thomas fut rejetée, le conduisant à l'isolement et à une fin tragique.

Alors que Johanna cherche la validation du Professeur Henri Richardson, une tâche de simulation tombe entre les mains de John Chesferfield, un assistant atypique. Le périple pour prouver l'existence de la cité engloutie dévoile des secrets, des tromperies et une course contre le temps. Au milieu de la cupidité des entreprises, des catastrophes environnementales et des alliés inattendus, l'expédition affronte des défis qui redéfinissent les limites de la compréhension humaine.

Rejoignez Johanna, une scientifique déterminée, aux côtés d'une équipe diversifiée, alors qu'ils naviguent dans l'inconnu, défiant les forces qui menacent d'ensevelir la vérité à jamais. Vont-ils découvrir les secrets de la cité engloutie, ou les profondeurs garderont-elles leurs mystères cachés ? "Dans les profondeurs oubliées" est un récit palpitant de résilience, de découverte et de l'esprit indomptable qui pousse l'humanité à explorer les recoins oubliés de notre planète.
AventureFantastiqueFantasyComplot et trahisondésastre écologiqueCivilisation avancéeExpédition océaniquecité engloutie
Tous droits réservés
3 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Une hypothèse intriganteChapitre2 messages | 3 mois
L'impasseChapitre0 message
Le carton d'invitationChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0