Intrigue de Dystopie?

Une minute de lecture

         La face cacher de cette Terre

Dans un monde où les animaux et les végétaux sont tous morts dû à la pollution, les humains se sont vus obligés de changer de planète et ont dû choisir entre Mars, Neptune, Saturne et Jupiter pour continuer leurs vie.

Pourtant il reste encore une dizaine de la population sur terre.

En effet à plus de 4 milles Km sous terre, existe une ancienne ruine, qui appartenait aux êtres divins et qui offre aux humains l’opportunité de vivre dans une autre dimension avec une mission bien unique. Et Kaylie fait partie des ces personne.

Qu’est donc cette mission ? Et qu’est ce que cette planète Terre cache-t-elle encore dans ses profondeurs ?

Suiver l'aventure de notre héroïne Kaylie pour en savoir plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lou Maëlys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0