Ding, dong - Jour 7

Une minute de lecture

07/07 - 12:00

Il est midi. Mais aujourd'hui, ce ne sont pas les cloches de l'église qui sonnent. Ce sont secousses du volcan. Ah ! Le Fameux. J'y suis arrivé, finalement. Ou plutôt définitivement. Il n'y a rien ici. Aucune trace d'échec ou de réussite. Pas même un lambeau. Suis-je déçue ? Peut-être. Mais en fin de compte, rien ne saura personne. Ou l'inverse. Ou l'antonyme. Bref. Je divague. Tiens, mais voilà la douzième secousse qui morcelle le sol. Il est l'heure de déjeuner. L'heure de vivre pour les autres. Mais pour moi, il semble que ce soit l'heure de mourir. Il y a paraît-il, un volcan du nom Bettley sur l'île de la Mirablia, récemment entré en éruption. Et maintenant, depuis mon point de vue, je peux attester que j'y étais.

Midi : ding, dong sonnent les carillons

C'est peut-être le volcan de Bettley ?

Sur l'île de la Mirablia, dans son Panthéon

On trouve le corps de Betty Harley

Je ne serais plus là, bien aux cieux

Votre très chère défunte, Betty Harley

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Là-bas . . . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0