Avant-propos

Une minute de lecture

Chers et bien-aimés lecteurs,

J'ai dans la tête depuis plusieurs mois les prémices de cette histoire ; je ne sais pas encore bien où elle ira, mais elle "pousse" petit à petit dans les méandres fertiles et un peu fous de mon cerveau.

J'avancerai assez vite depuis quelque temps, et je publie tous les jours ou presque. Il est cependant toujours possible que je doive faire des ajustements de trame au fil de l'écriture puisque que celle-ci est toujours en cours !

Si malgré toutes ces mises en garde vous êtes motivés pour me lire, alors bienvenue à vous ! Vos suggestions et commentaires sont comme toujours les bienvenus. Merci à tous ceux qui prendront le temps d'en apporter car cela me fait grandir et progresser.

Enjoy !


Marion

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Marion H. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0