Encyclopédie du monde marin

Une minute de lecture

Chapitre 2: Les objets du quotidien

Un capture instant: Appareil permettant de capturer l'instant présent sous forme de dessin de manière temporaire ou définitive.

L'Odyssée de la mer: Journal hebdomadaire interespèces.

Le sceau du roi: Un coquillage en or représentant la divinité, la magestée, la pureté, la richesse ainsi que la fécondité.

Ue char méditerranien: Un char tiré par une centaine de poissons volontaires.

Le miroir à souvenir: Un miroir permettant d'y enfermer des souvenirs afin de les transmettres aux générations future.

Un kivouvoc: Un petit coquillage blanc permettant de détecter le dangé en changeant de couleur allant du blanc au noir.

Un xotiko : Un coquillage argenté permettant de détecter un elfe en vibrant

Un gorgona: Un coquillage gris permettant de détecter une sirène en vibrant

Un Kallikatzaros: Un coquillage vert permettant de détecter un lutin en vibrant

Un fidi: Un coquillage rouge permettant de détecter un dragon en vibrant

L'épée de Poséidon: épée transmise de génération en génération dans la famille royale. Cette épée est très puissante. Elle fusionne avec l'esprit de son partenaire afin de guider ses gestes dans la bataille.

Le trident de Poséidon: Trident permettant de contrôler l'eau,

La lyre d'Appolon: Un instrument à corde appelé "lyre" transmis de génération en génération dans la famille gouvernementaledu peuple elfique. Lorsque les doigts commencent à jouer les vibrations atteignent l'adversaire et le paralyse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Bleuet Shy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0