Présentation : les défis de la Confrérie

Une minute de lecture

Mais au fait, c'est quoi la Confrérie ???

La Confrérie de la Plume est le nom retenu - à l'issue d'un appel à suggestion et d'un vote démocratique - pour nommer un serveur Discord privé sur lequel j'essaie de pousser mes ami.es et les ami.es de mes ami.es à écrire (tout le monde est consentant, sinon personne ne serait venu dessus).

Sur ce petit serveur à l'activité assez irrégulière, figurez-vous que nous nous lançons aussi des défis d'écriture, sous les regards attentifs de notre bot de compagnie, Micheline la libraire, cette dernier étant chargé de décompter les participations (pour rajouter un peu de challenge).

En général, mes propositions de défi et mes réponses sont biaisées par mes autres projets d'écriture, donc je ne posterai sans doute pas toutes mes participations dans cette section. Néanmoins, quand je le fais, je les laisse à la merci des lecteurs d'ici avec grand plaisir. Sentez-vous libre également de répondre à ces défis vous aussi ou de les partager avec vos ami.es !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Vi Portal ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0