Mon bel oiseau

Image de couverture de Mon bel oiseau
"L'attente l'est-elle encore, lorsque l'espoir nous fait défaut ? Honte à moi, ne serait-ce que de l'envisager. Et pourtant, c'est bien vrai."

Adeline Malin n'a jamais cru aux contes de fées. Elle les écoutait comme de belles histoires pleines d'amour écrites dans l'unique but de rêver et passer une nuit calme et douce.

A vingt-six ans, cette enseignante de lycée en littérature vit encore chez ses parents, sous le poids lourd de la disparition de ses deux frères. Heureusement, elle peut compter sur le soutien infaillible de ses deux amis, Gaby l'excentrique et Max à l'épaule accueillante. Lorsque son petit ami Paul la trompe, Ady ne pense qu'à une chose : mettre un visage sur son correspondant de toujours. Et si c'était lui, qu'elle attendait ? Mais le projet est en péril car l'un de ses frères réapparait subitement, couvert de secrets.
Amourfamilledrameespoirmusiqueamitié
Tous droits réservés
5 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

1- La défaiteChapitre0 message
2 - La familleChapitre0 message
3 - Doux rêveChapitre0 message
4 - La causetteChapitre0 message
SynopsisChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0