07- Les animaux se révoltent...

de Image de profil de Elohise LockartElohise Lockart

Avec le soutien de  J-T150901, Nolwen Arian 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de 07- Les animaux se révoltent...
Le temps ou les animaux restaient docile est révolue ! Ils prennent le pouvoir et se servent des humains pour établir leurs vengeance. Ils inversent les rôles. Terminer les rats, les souris, les chiens, les chats... dans les laboratoires. Terminer les éléphant, les lions, les tigres, les singes... dans les cirques.
Les zoos ne présentent plus des animaux mais des humains.
Cela à commencé dans l'un de ces laboratoires, où, les chercheurs voulant éradiqué la maladie Alzheimer c'est retrouvée à modifié la mémoires des animaux, ceux-ci peuvent désormais utilisé un pourcentage supérieur à celui de l'être humains.
Tout à commencé dans un laboratoire financé par le telethon...
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1 : La fin des humains ?Chapitre6 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0