Prologue

Une minute de lecture

Grace est encore au lycée et à tout juste 18 ans. Lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé, elle a été adoptée par Linda et Charles Denolay. Elle vit avec ses parents adoptifs, leur fils biologique Thomas âgé de 20 ans ainsi que Laura sa sœur adoptive âgée de 15 ans. Grace est une jeune femme timide qui n'ose jamais rien dire, elle à le lycée en horreur trouvant que ce n'est qu'un ramassis d'hypocrites. Elle préfère donc rester seule plutôt que d'avoir des amis aussi superficiels que ces gens.

N'ayant pas d'amis pour la soutenir face aux autres élèves, les moqueries à son encontre sont aussi nombreuses que fréquentes. Frankenstein, le monstre, la chose... La cicatrice qu'elle porte à son visage la suivra toute sa vie mais Grace n'a qu'une seule hâte : quitter ce lycée, cette ville et tous les gens qui y vivent. Elle travaille dur, passe tout son temps à la bibliothèque afin d'avoir de bonnes notes. Si elle parvient à entrer dans une université loin d'ici elle pourra enfin quitter Handford à tout jamais. Les garçons passent après ses études, elle n'a pas de copain et n'en a jamais eu. Mais elle n'est pas vierge pour autant ; elle à perdue sa virginité dans une tente lors de sa dernière colonie de vacances. Malgré que ce ne soit pas un bon souvenir.

Comme si la situation catastrophique qu'elle vit au lycée tout n'est pas rose à la maison. Linda et Charles font une grande différence entre leurs filles adoptives et leurs fils biologiques. Un grand et terribles secret unis cette famille pas comme les autres... Elle n'aurait jamais imaginé rencontrer un homme comme lui, pour lui elle n'était qu'une gamine : une enfant qu'il n'aurais jamais dû regarder. Mais lorsque leurs regards se sont croisés tout à changer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0