05

5 minutes de lecture

Point de vue Shane

Je suis allongée dans mon lit, complètement nu. Stacy sort de la salle de bain simplement vêtue de mon T-shirt. Elle s'allonge à mes côtés et pose sa tête sur mon épaule. Je me dégage brusquement.

— Qu'est-ce que tu as ? demande Stacy.

— Rien, je suis fatigué.

Je me relève et attrape un boxer et avance vers la porte de la chambre.

— Rhabille-toi et va-t'en, dis-je en sortant de la chambre.

Je rejoins la cuisine et attrape une bouteille d'eau. Ace est toujours à la table.

— Tu n'as pas cours demain ?

— Si, me répond-t 'il. Mais j'ai encore du travail pour l'exposer.

— Tu travailles sans Grace ?

— Oui, incroyable hein ?

— Oui. Tu veux vraiment arrêter de jouer les larbins au salon ?

— Oui je veux devenir un membre à part entière du club.

— Tu vas le devenir, j'en suis sûr.

Je m'installe avec lui et vois Stacy passer et quitter la maison.

— Tu as encore coucher avec elle ?

— Oui, encore.

— Tu n'en as pas marre ? Je veux dire, tu n'aimerais pas trouver quelqu'un pour toi, avec qui partager ta vie ? Une fille sur laquelle la moitié des gars du club ne serais pas passer.

— Si j'aimerais bien, mais je crois que l'amour n'est pas fait pour moi. Enfin bref, arrêtons de parler de ça. Grace va être contente que tu bosse à fond.

— J'espère, dit-il en souriant.

— Parle-moi un peu d'elle.

— Et bien je ne la connais pas beaucoup tu sais. Elle à 18ans, une sœur qui s'appelle Laura et de laquelle elle est très proche. Elles n'ont pas beaucoup d'amis toute les deux elles sont bonnes élèves et se font toute deux malmener par plusieurs personnes. Et sa famille est un peu bizarre, surtout ses parents adoptifs.

— Elle a été adopter ?

— Oui, c'est tout ce que je sais, elle et Laura on toutes les deux étés adoptés. Mais Thomas le mec qui vient la chercher est leur fils biologique mais je ne le connais pas à part les rumeurs. Et je n'entends pas que du bien.

Je finis mon verre d'eau et me lève.

— Va te coucher maintenant, il faut te reposer.

Je retourne ensuite dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Pourquoi cette fille m'intéresse t'elle tant ? Dés que je l'ai vue dans la cuisine, je me suis senti étrange, je l'ai trouvé si charmante et sexy avec sa cicatrice. Je me demande d'où elle vient d'ailleurs, mais je n'ai aucune chance qu'elle me le dise. Je sais que je dois lui faire un peu peur, elle ne me regarde presque jamais dans les yeux et je vois bien que je la mets mal à l'aise.

 Quand j'ai découvert les bleues sur son corps j'ai immédiatement compris qu'elle n'avait pas pu se les faire seule. Mais je vais découvrir qui lui à fait ça. Voir son corps mutiler m'a rappelé mon enfance, quand ma mère me frappait encore et encore avec sa ceinture malgré mes pleurs et mes supplications. Je n'avais que 10 ans mais mon cauchemar durait déjà depuis longtemps. Je ne peux pas accepter qu'elle vive ça. Je finis par fermer les yeux et m'endormir. Le lendemain, une fois prêt et habillé je passe la journée au garage, je rentre épuisé mais une voix me parvient et me redonne le sourire. Quand je pénètre dans la cuisine je vois Grace et Ace attablés ensemble en train de travailler.

Mais j'ai bien conscience que ça prendra bientôt fin, et je ne peux tout de même pas jeter tout leur travail à la poubelle pour profiter encore un peu de sa présence. J'ignore ce que cette fille m'a fait et je ne sais toujours pas si c'est une bonne chose qu'elle me plaise autant. D'autant plus que je suis plus vieux qu'elle et ne doit surement pas lui plaire... Et ça ne lui passe surement même pas par la tête de sortir avec un mec comme moi. Putain ! Qu'est-ce qui me prend, il faut vraiment que j'arrête de délirer. Je me sers une bière et m'installe avec eux. J'ai le droit à quelques regards de sa part mais elle se reconcentre vite sur son travail.

Puis soudain, nous entendons un tonner de bruit. Nous nous levons immédiatement et nous dirigeons vers l'entrée. Je suis à peine arrivée à la porte de la cuisine que je m'arrête et me retourne vers Grace qui n'a pas bouger d'un centimètre.

— Tu ne bouges pas d'ici jusqu'à ce que je vienne te chercher, d'accord ?

Elle acquiesce et je sors de la cuisine pour me retrouver face à face avec Les Diables.

— Je peux savoir ce que vous foutez là ? demande Logan.

— Une petite visite de courtoisie, répond Chase, leur président.

— Et sonner à la porte plutôt que de la défoncer c'était en option ?

— Ça aurait été moins drôle, dit un de leur membres.

Je serre les dents et les poings en observant Les Diables.

— Maintenant que les salutations sont terminées, qu'est-ce que vous voulez ? insiste Logan.

— J'ai entendu dire qu'une grande quantité de drogue allait transitée par ici et j'aimerais y participer.

— C'est que des conneries ! Dégagez de là maintenant !

— Tu crois vraiment que je vais t'écoutez Logan...

— Oui, tu as plutôt intérêt si tu ne veux pas te retrouver six pieds sous terre, cracha Logan.

Chase lui sourit, j'ai horreur de ce mec !

— Très bien on se casse, mais on reste dans la région. Passez le bonjour à vos régulières et surtout à la petite camarade d'Ace qui attend dans la cuisine, dit-il en souriant.

Je serre de nouveau les poings et m'approche férocement de Chase.

— Ne t'approche pas d'elle, dis-je entre mes dents.

— Je vais me gêner, dit-il en quittant la maison.

— Putain de merde !

Je donne un coup de pied rageux dans la porte qui fini par tomber par terre. Il manquait plus que ça. J'essaie de me calmer et retourne dans la cuisine où Grace se trouve, toujours assise. Son regard est perdu dans le vide et je comprends qu'elle a tout entendu. Logan passe devant moi et s'approche d'elle.

— Ne t'inquiète pas Grace, tu ne crains rien d'accord ? Shane, tu la ramène chez elle.

— Ok Logan.

Il quitte la pièce et j'aide Grace à ranger ses affaires, je vois bien qu'elle est perdue et apeurée. J'attrape son sac puis prend sa main dans la sienne et me dépêche de traverser le hall d'entrée où les débris jonchant le sol sont ramassés par les prospects. Nous arrivons devant ma moto, je prends un casque et lui enfile quand elle pose enfin ses yeux sur moi.

— Est-ce qu'ils vont me faire du mal ?

— Non, je ne les laisserais pas s'approcher de toi, je te le promets Grace.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0