Épilogue

3 minutes de lecture

Point de vue Marshall

Plusieurs jours ce son écouler depuis le mariage, et le QG empeste l'amour. Sa me donne envie de vomir. J'attrape une bière et m'installe dans le canapé où se trouve déjà l'énorme Roxy qui est prête a exploser, Ace a ces côté avec un paquet de bonbon. Puis Logan, Aubrey, Dylan et leurs mecs ne son pas loin.
Le couple qui empeste l'amour est installez près de la fenêtre, dans les bras l'un de l'autre, enfin Grace essaie de lire un livre mais Shane ne fait que l'emmerder ce qui n'a pas l'air de la déranger plus que ça vue son sourire. Je suis sûr qu'il bande cette enfoiré.
Rrrrr je déteste l'amour, sa me donne des boutons. Je suis bien comme je suis, je baise comme j'en ai envie et qui j'ai envie. Je mettrai ma bite a couper si un jours je rencontre une fille qui me fera oublier toute les autres.

- Alors tu ne compte pas te trouver une copine? Me demande Roxy

- Non, j'ai passé tellement de temps en prison que j'ai pas mal de baise a rattrapés.

- T'es immonde, me dit-elle.

Je lui sourit.

- Genre sa ne te dit pas d'avoir qu'une seule fille, et d'avoir des enfants?

- J'ai peut être déjà un ou deux gamins qui sait! Dis-je

- Tu est serieux? Me demande Logan

- Bien sur que non! Je me protège toujours, on ne sait jamais ou elles on laissez traîner leurs chattes!

Les autres ries.

- Quoi?! C'est la vérité, dis-je en haussant les épaules.

- Comment ça va au salon? Demande Ace.

- Bien, celle que je vient d'engager se débrouille bien.

- Elle est au courant pour le salon?

- On va lui dire bientôt, ajoute Logan. Elle gagne de plus en plus notre confiance.

- C'est cool ça, dit Ace. Mais du coup tu va arrêter de travailler?

- Oui pendant un mois ou deux on verra bien.

Je lève les yeux quand les jeunes marier nous rejoignant. Shane attrape une bière et une bouteille d'eau pour sa femme. Je suis entourer que de couples apart Ace mais ce n'ai encore qu'un gamins. Je me lève salut tout le monde, une fois sur ma bécane je roule jusqu'au bar du club. J'ai vraiment besoin de me prendre une murge!
Une fois au comptoir je commande une bière et un shoot de tequila. Je sais que j'attire la gente féminine avec ma carrure, ma barbe et mes tatouages mais surtout ma veste en cuir. Ce son toute des chiennes en recherche d'aventure et je suis prêt à leurs en donner.
J'avale mon shoot et une gorgée de ma bière.
Je suis vite accoster par une jolie jeune fille, vêtu très simplement avec très peu de tissu. Je termine ma bière, jette un billet sur le comptoir et quitte ce bar avec cette pauvre fille.

Une fois chez moi, elle ne garde pas longtemps ces vêtements, je la baise violement jamais de sentiments juste de la baise et je ne peut pas m'en empêcher. Après l'avoir fait jouir, elle remet ces fringues et se tire. Je ne partage jamais une nuit entière avec une meuf. Jamais. Je la baise et elle dégage.

Après qu'elle soit partie, je suis allongé dans mon lit, je vis dans un appartement pas très loin du club. Quand je suis sortie de prisons je n'ai pas voulu habiter au club, j'ai passer plusieurs années entourer de mec, a être traité comme un chien, j'avais besoin de mon propre espace. Rien qu'à moi.
Je ne m'imagine pas marier dans les prochaine années ni avoir de gosses, mais qu'elle femmes honnête aimerai ce mariée avec un type comme moi, un criminel...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0