Mon Histoire

Une minute de lecture

Je suis né dans une famille de Mages. Tous les membres de ma famille ont des superpouvoirs extraordinaires comme pouvoir contrôler l'eau, le feu ou encore la météo. Je suis bien le seul normal dans cette maison. Ce n'est pas si terrible que ça en réalité. Je suis très bien sans pouvoirs. Je n'ai pas besoin de suivre des cours interminables sur la bonne utilisation des éléments et je ne suis pas obligé de prendre des cours de pratique comme mon frère et mes soeurs. Je me sens bien plus libre ainsi. Je peux me promener dans les jardins pendant des heures sans aucun souci.

En fait, je peux dire que jusqu'à mes 11 ans je n'ai eu aucun problème à me faire concernant la magie. On nous disait que nos pouvoirs allaient apparaitre plus tard, que c'était normal de ne pas montrer les signes d'un quelconque don surnaturel. Donc, nous ne nous en souciions point.

A mon 11ème anniversaire, les pouvoirs de mon frère et ma soeur-jumelle sont apparus. J'ai commencé à me sentir délaissé. Tandis qu'eux, ils s'exerçaient à contrôler leur magie, moi, je restais dans un coin à les regarder sans pouvoir participer à leurs activités. Je me sentais terriblement seul.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alisia Ioan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0