Liens familiaux

Une minute de lecture

Avec mon frère, Luc, je suis en constante compétition pour savoir qui est le plus intelligent mais je le bat à tous les coups. Il est très bruyant, hyperactif, insupportable. J'aurais préféré qu'il soit un peu plus calme et moins bête.

Ma soeur aînée, Stella, est aussi brillante que Luc est idiot. C'est-à-dire beaucoup trop. Elle est sage, de bon conseil. Je suis heureux de l'avoir comme soeur. L'avoir à mes côtés quand tous les autres sont contre moi est très encourageant. J'aimerais devenir comme elle quand jez serais grand !

Mia, ma jumelle, est de plus en plus agaçante. Elle me prend tout le temps de haut comme si j'étais encore un bébé. Je lui dois quand même beaucoup. C'est elle qui m'a apprit à faire mes lacets et dessiner.

Mes grands-parents paternels, je les déteste. Ils sont tellement vieux-jeu et "coincés". J'aimerais qu'ils arrêtent de me critiquer, et de critiquer maman. Elle n'a rien fait, elle !

J'adore mon grand-père maternel. Il est tellement cool ! On fait du jardinage ensemble le week-end et c'est lui qui m'a apprit tout ce que je sais maintenant sur la flore et la faune.

Mes cousins, je ne les connais pas. Alors, je ne peux pas en dire grand chose. mais apparemment, ils ont mon âge. J'aimerais les rencontrer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alisia Ioan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0