Mes secrets

Une minute de lecture

Je n'ai aucun secret. Ou si.. Chaque samedi, je me rends en douce chez une amie un peu spéciale... Elle s'appelle Coralie et c'est une Veilleuse du Clan Nuageux, l'élite quand il s'agit de prédire le futur. Je crois que je suis tombé amoureux d'elle, elle est tellement belle et mystérieuse. Ses yeux gris me transpercent à chaque fois l'âme. J'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées presque à chacune de nos rencontres. J'ai peur de lui avouer mes sentiments. Et si ce n'était pas réciproque ?

Elle non plus elle n'a pas de pouvoir tout comme moi. Alors forcément on se comprend un peu. Elle aime elle aussi la nature, les arbres et observers les étoiles la nuit. Mais contrairement au mien, son entourage est assez ouvert d'esprit et m'a toujours accueillit à bras ouverts. Si jamais mon père apprend ce que je fait chaque samedi, il me tuera à coup sûr.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alisia Ioan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0