Mot introductif

Une minute de lecture

Ici, je ne mettrai que des extraits, des petites parties pour vous rappeler que ce récit existe. Nous avons décidé de le publier sur le profil de Xisca LB car c'est elle qui est à l'origine de ce projet de roman à quatre mains. Voici d'ailleurs ce qu'elle en dit :

"Vous avez déjà essayé le 4 mains ?
Personnellement, je n'étais pas très tentée. J'aime que les choses soient faites à ma façon, alors forcément, écrire à deux me paraissait inenvisageable. Et puis, j'ai virtuellement rencontré quelqu'un qui m'a fait me dire "et pourquoi pas ?". L'idée est lancée, Lecossais et moi nous y mettons...

Voici la conséquence d'une collaboration des plus agréables entre un dirlo et une éduc (parce que oui, c'est possible !)... Bienvenue dans notre monde.
Nous vous laissons découvrir le résultat de longues soirées d'écriture à distance, de rires, de vannes, de moments d'émotions diverses...

Bonne lecture !

Et un grand merci à Lecossais pour cette plongée dans le grand bain ! Un pur bonheur !"

Alors, un grand merci à elle pour cette magnifique expérience que je ne pensais jamais vivre. Bonne lecture.

Le récit intégral est disponible à cette adresse :

https://www.scribay.com/text/235758891/une-nouvelle-chance

Annotations

Vous aimez lire lecossais ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0