Samedi 

Moins d'une minute de lecture

Je regardai le jardin brûlé avec tristesse.

- Encore un barbecue qui a mal tourné, soupirai-je intérieurement.

Enfin bon. Je devais faire mon boulot, pas m'apitoyer sur le sort de ses pauvres gens. Je m'accroupis par terre et examinai attentivement le sol, une pince à la main. Je trouvai différents objets : un renard en peluche, un gobelet en plastique, et divers produits ménagers. Quel avait été le déroulé des évènements, seule la famille aurait pu le raconter, cependant personne n'avait survécu. Car alors qu'elle mangeait tranquillement, elle s'était retrouvée à courir pour échapper aux flammes... Soudain, mon regard fit attiré par un objet à moitié calciné : un bidon d'essence...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0