Les Chroniques d'Aesiya

de Image de profil de Yuki3027Yuki3027

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Les Chroniques d'Aesiya

Je voulais remettre sous forme de chroniques un début de saga publié sur wattpad mais je vais tenter de faire une chronique de fantasy médiéval. Ce monde est constitué de plusieurs royaumes et de deux empires. Différents peuples cohabitent comme les elfes, les dragons, les mages (dont fera partie mon héroïne)…

A l’ouest, se trouvent les royaumes d’Alär, de Scytères, de Kolm. Au nord, se situe l’empire d’Arcadia et les royaumes de Choéphoros, d’Yssir et de Storming. A l’Est se situent les Terres sans Noms, l’Empire d’Ishtar et les royaumes perdus de Solestre et de Sveltia. Au sud se trouvent les terres maudites de Kaalastr, de Sulmide et d’Eclistir.

La publication sera irrégulière. Vous pouvez également mettre votre pâte à l’ouvrage si vous voulez et si vous êtes disponible. L’oeuvre sera composée de plusieurs tomes regroupés au sein de ce même ouvrage. Il se peut que je ferais quelques extras.

Post-Scriptum : vous pouvez m’envoyer un mp pour votre personnage !

Sur ce bonne lecture !

FantasyChroniqueJeunesseChronique fictive
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale
8 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0