Mon lieu

Une minute de lecture

Je vais vous conter un de mes endroit préféré. Il n'y fait pas toujours sibérien mais ces terres sont souvent ravagées, par de forte giboulée. Du haut d'un rocher on peut y voir la mer. Elle est azurée sous le soleil. Et d'un noir d'encre sous les nuages. Le mouvement des vagues est si itératif, le bruit des déferlante meurtrissant la cote est si apaisant, que même un insomniaque se verrait bercée par les vagues et trouverait le sommeil. Le sable est si fin, si blanc, si doux. Il peut bruler quand l'astre du jour touche de ses rayon la terre, Il peut aussi être geler quand la pluie la détrampe. L 'odeur de cet endroit est salée. J'aime aussi apprécier le chant des goélands, les regarder volée. Mais ce que je préféré par-dessus tout dans ce lieu, c'est m'assoir sur le rocher, mon roché, et de regarder le soleil se coucher. De regarder toutes les nuances qui danse sur la mer. D'apercevoir le ciel tacher de ses couleurs dorées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Renard d'or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0