Fantasme de Piou #1

Une minute de lecture

Lorsque nous nous sommes connus, Pouic et moi, nous n'étions que de simples collègues de travail. Très vite nous avons créés un lien qui s'est renforcé au fil des ans. Désormais, nous nous retrouvons pour écrire des histoires ensemble, même si j'aimerais qu'il y ai plus...
Lorsqu'il se trouve à côté de moi, je sens... comme une invasion qui se propage dans tout mon corps, quelque chose d'incontestable. Lorsque nous nous retrouvons côte à côte, devant le même écran, il suffit que son bras effleure le miens, pour que je sente un frisson me traverser de pars en pars.
Je rêve de lui avouer ce que je ressens mais je sais qu'il ne me voit que comme un '' ami d'intérêt ''. Pourtant je fantasme à l'idée qu'il me pousse sur le canapé, me retire ma chemise et commence, avec douceur et tendresse, à déposer des baisers et me croquer la chair jusqu'aux lieux défendus.
Nous pourrions passer toute la nuitée dans des ébats centrés sur le frisson du désir ; une nuit envahie de caresses, de marques d'amour, de hurlements de bonheur.

Je ne sais pas comment conclure, j'aimerais simplement te le dire, je te love Pouic <3.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Pouic & Piou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0