Marhène Lésihon
Ô grande prêtresse gardienne des chants sylvestres, comme je l'envie ton grand amant. Celui qui jamais ne pourra être. Celui-ci dont le chant est envoûtant, celui du grand Sélihan. Cet homme aux inspirations multiples, Sélihan en est un maître enchanteur. Et quand il pose, ce n'est jamais sans fin. Mais pour toi, ô reine de fées, il sait en finir. Son Requiem est l'éternel, celui-là en est une preuve vivante.
Ton chant raisonnant est tel, et ton effluve divin lui est enchanteur. Il le guide, le protège pour qu'il puisse retrouver son doux chemin. Un chemin orné de paillettes dorées. Sélihan est un roi dans son monde dont les univers ne pourront pas y mettre fin. Alors, j'écris en son nom un vœu.
Ma reine des fées maîtresse enchanteresse ne m'oublie jamais, car moi je rêve de toi, et j'entends ton doux chant sorti des esprits sylvestres. Alors, c'est plus grand encore que ,moi, je reviendrai pour en écouter tes notes. Celles-ci font que ma folle créative s'active tellement, qu'elle me pousse à ne voire plus que toi.
Pour toi grande prêtresse ces notes en sont faites.
Sélihan Cinétique

Annotations