Gorgogluon le maitre de l'univers furax

4 minutes de lecture

Chaque galaxie est dominée par un maître incontesté aux pouvoirs immenses. Notre belle voie lactée ne fait pas exception à la règle, elle est régie par le grand Gorgogluon, un être sentient et absolu, bien connu pour son terrible courroux déclenchant la destruction de planètes entières. Cette entité est...

* Hé ! Oh ! C'est de moi que tu parles comme ça ? As-tu oublié que je suis omniscient ? ! *

Et merde...

* À ce qu'il parait, je suis colérique hein ? ! *

C'est-à-dire que...

* Puisque c'est comme ça... Tu es mort. Voilà... Et ta famille aussi ! Hop ! Et ton âme ira direct en enfer sur l'étoile du diable. Ca t'apprendra à écrire sur moi, pauvre créature inférieure ! *

* Quoi ? ! Tu veux ma photo ? T'es qui toi ? Tu lisais cette merde ? Pardon, j'ai tué le sous-être miteux qui te servait de narrateur. *

* Ah, excuse-moi, ce format d'écriture est un peu désagréable, et encore je fais des efforts, d'habitude quand je parle... C'EST EN MAJUSCULES, PARCE QUE JE PÈSE DANS LE MILIEU TU COMPRENDS ? ! *

* Mais où sont mes bonnes manières, pour toi je vais faire un effort... *

Voilà, comme ça c'est mieux... Où on en était déjà ? Ah, oui...

En effet, mon pouvoir est tellement grand que je peux briser le 4ème mur et lire directement dans ton espr... Wow !

Petit tordu... Ou tordue ? Dans votre espèce, j'avoue que je ne sais pas différencier une femelle d'un mâle tellement vous êtes moches. Mais plus important... C'est quoi ces sites dégueulasses sur lesquels tu vas ? Et c'est quoi cette tenue ? ! Tu oses te présenter devant moi en chaussettes et en tongues ? ! Je vais te... Héééé, tu es Terrien ? Ça tombe bien ! J'avais justement fait un pari avec les potes de la galaxie d'Andromède.

Tu vas rire, en fait, j'ai introduit un virus de merde chez vous et j'ai parié 42 supernovas que vous vous en tirerez mieux que les habitants de Proxima b qui, pour mémoire, se nourrissent d'excréments… Donc ils ne sont pas spécialement très malins il faut bien l'avouer... Maaaiis lorsqu'on a introduit l'équivalent de la grippe espagnole chez vous, force est de constater qu'ils vous ont mis la misère en termes de gestion de crise sanitaire planétaire, donc j'espère vraiment gagner mon pari cette fois-ci... Ou sinon...

Bref, ça fait un moment que je n'ai pas regardé chez vous. Voyons voir...

J'avais introduit le virus en Chine, les pauvres, ce sont mes souffre-douleurs préférés pour les épidémies. En même temps, c'est un peu de leur faute, ils mangent n'importe quoi et ont une telle densité de population... Déjà c'est mal parti, ils ont assassiné le médecin qui a ébruité la pandémie et ils ont dissimulé la vérité aux autres pays. En parlant de colère, là, tu vois, ça commence déjà à monter...

Et donc, si on regarde ailleurs... Bon sang.

* MAIS ILS NE SONT PAS PRÊTS DU TOUT ? ! OÙ SONT LES MASQUES?! ET LES HÔPITAUX ! BORDEL ! MAIS C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE VOUS AVEZ UN VIRUS RESPIRATOIRE MORTEL ! VOUS AVEZ BRANLÉ QUOI PENDANT TOUT CE TEMPS ! ! ! *

Pardon, pardon, les mauvaises habitudes qui reviennent. * Toussotement *

Je préfère te prévenir tout de suite, au moment où je te parle et où je regarde le résumé des événements, j'ai mon illustre cosmo-main omipotente posée sur un gros bouton rouge. Si ce que je vois ne me plaît pas, et que je perds mon PUTAIN de pari. Je fais tout péter, et toi avec. Compris ?

Bon, bon, vous n'êtes pas prêts, comme d'hab, tout ça pour faire des économies de bouts de chandelle. Je ne vais pas vous tenir rigueur de l'incompétence de vos dirigeants... Est-ce que tu veux que je leur déclenche un AVC, là, maintenant? Ils crèveront tous en même temps ? Ça serait délire, non? Allez, dis-moi oui, je le fais !

Comment ça ? Non ? Tu n'es pas marrant, mais j'aime ta mansuétude, je devrais m'en inspirer plus souvent. Mais ne crois pas que tu es tiré d'affaire...

Regardons plutôt si, d'un point de vue individuel, votre espèce relève le niv...

Ah... Il n'y a plus de papier toilette, vous avez tout épuisé par achat panique. T'es au courant que ma femme fait ses courses chez vous, et que j'ai dû me torcher les fesses avec la lune par votre faute. Les mecs, c'est un virus respiratoire hein, pas une gastro !

Wow! Vous avez eu une sacrée pandémie, et pas mal de morts quand même. Vos concurrents ont réglé le problème bien plus rapidement et trouvé un vaccin... Ils ont été disciplinés. Ils ont porté des masques alors qu'ils ont trois nez et cinq bouches. Et ils ont respecté la distanciation sociale alors qu'ils se lèchent l'anus respectivement pour se dire bonjour. Vous êtes irrécupérables...

Quoi?! Et vous refusez de porter des masques ? ! Bande d'égoïstes de merde! Certains diffusent l'idée que le virus n'existe pas et serait un complot. Je rêve où cette connasse vient de cracher sur un type pour lui refiler le coronavirus parce qu'il lui a dit d’adopter les gestes barrière? Vous me dégoutez, tous autant que vous êtes.

Je vais remonter un peu en arrière, juste pour voir... Oh la vache! C'est quoi ça ISIS ? ! Pourquoi ils décapitent des gens-là ? ! Ils sont tarés ! C'est quoi ces attentats horribles? J'ai envie de gerber, qui poste des vidéos d'exécutions sérieux.

.

.

.

C'est qui Hitler ? C'est quoi ces camps... Attend... C'est pas des douches ? ! Ok d'accord, des pays alliés ont réglé le problème c'est pas trop tôt. Vous êtes une sale espèce, vous le savez ça ?

Bon, le passé, c'est le passé... Voyons si vous prenez soin de la planète que je vous ai confié...

.

.

.

* BANDE DE FILS DE P... * . . .

J'en ai assez vu. J'appuie sur le bouton... Vous allez tous crever, vos âmes iront dans le trou noir de mes chiottes et ça sera réglé. Je récupère juste les animaux innocents que vous n'avez pas encore exterminé et je vous envoie dans le néant ! Salut bande de nazes!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Knoevenagel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0