Lune de miel (Partie 03)

5 minutes de lecture

Ne portant que ses sous-vêtements, Frida Maze attendait sur le lit que son mari sorte de la douche. Son cœur battait très fort dans sa poitrine. Elle imaginait tout ce qui allait se passer dès l'instant où son époux ouvrirait cette porte. Elle essaya tant bien que mal de se calmer mais, à chaque tentative, une pensée plus ou moins perverse traversait son esprit, ce qui affolait un peu plus son cœur. Elle se mit alors à gigoter dans tous les sens en mettant ses deux mains sur son visage. Le bruit de la poignée de porte se fit entendre, spécifiant que son mari était sur le point de sortir de la salle de bain.

L'homme qui passa la port avait les cheveux légèrement mouillés, était torse nu, et ne portait qu'un short. Lorsque Frida le vit, elle ne pouvait détourner le regard de son corps de rêve. Ses magnifiques abdominaux parfaitement tracés la fit en quelque sorte baver.

- Chérie ! Chérie ! s'exclama plusieurs fois Zack.

La jeune femme reprit ses esprits après plusieurs tentatives de la part de son mari. Ce dernier lui demanda alors si tout allait bien.

- Oui Oui ! Tout va très bien, lui répondit-elle.

- En es-tu sure ? questionna-t-il après être monté sur le lit.

Ils étaient vraiment très proche l'un de l'autre, leurs deux visages n'étant séparés que de quelques centimètres. Au lieu de répondre à sa nouvelle question avec des mots, madame Maze utilisa un moyen encore plus efficace. Celle-ci passa subitement ses mains autour de son mari et l'embrassa juste après. Les jeunes mariés s'allongèrent tout doucement dans le lit tout en continuant ce qu'ils faisaient.

Le cœur de Frida Maze battait si fort qu'elle pouvait clairement l'entendre. Elle ne désirait qu'une seule et unique chose en ce moment et c'était son homme. Elle voulait ne faire qu'un avec lui, le rendre heureux, lui faire plaisir, et lui appartenir pour toujours. C'était à peu près le même sentiment que ressentait Zack à ce moment. La jeune femme passait ses bras le long du dos de son mari, remontait de nouveau jusqu'à sa tête, puis se mettait à la caresser.

Zack se mit à lui donner plusieurs baisers dans le cou. A chaque fois que ses lèvres se posaient sur sa peau, sa femme avait l'impression que de l'électricité parcourait l'ensemble de son être. C'était une sensation très agréable et elle ne voulait absolument pas que cela s'arrête. Ce moment durant lequel ils étaient en parfaite harmonie devait durer le plus longtemps possible, voire ne devait même ne jamais s'interrompre.

Le jeune homme s'arrêta de nouveau d'embrasser sa femme et repartit pour une nouvelle série de baisers. Il lui en donna plusieurs dans le cou, puis se mit soudainement à descendre beaucoup plus bas. Il posa délicatement ses lèvres sur son sur torse, ses seins, son ventre... Il voulut aller encore plus bas mais fut brusquement stoppé par son épouse.

- Qu'est-ce qu'il a ? Tu n'aimes pas ? lui demanda-t-il.

- Si ! Bien sur que j'aime. C'est juste que...

La jeune femme s'arrêta de parler brusquement. La gêne pouvait alors se lire sur son visage.

- Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ? dit-il.

- Oui, je le sais, rétorqua-t-elle.

Frida Maze prit une profonde inspiration et se lança.

- Ecoute... Je n'ai pas toujours été sage lorsque j'étais plus jeune. J'ai fait des choses donc je ne suis vraiment pas très fière. J'ai...

Avant même qu'elle ne puisse énumérer la liste des choses qu'elle avait faites par le passé, Zack l'interrompit en posant subitement sur doigt sur ses lèvres.

- Tu n'as pas à t'en vouloir pour des évènements passés. Cela n'a aucune importance pour moi. Ce qui m'importe le plus c'est toi et l'avenir que nous allons bâtir tous les deux. De plus, tu n'es pas la seule à avoir fait quelques folies dans sa jeunesse. J'ai moi aussi eu mon petit lot d'aventures rocambolesques.

Les mots de son mari lui allèrent tout droit au cœur. Une petite larme de joie se mit alors à couler le long de son visage.

- Je ne te mérite pas, déclara-t-elle.

- Sèche tes larmes. Je n'aime pas te voir pleurer, dit le jeune femme en passant son index sur la joue de sa femme.

Apres ce charmant petit dialogue, les tourtereaux reprirent à là où ils s'étaient arrêtés. Zack recommença donc à embrasser Frida. Le jeune homme passa délicatement ses mains dans le dos de sa femme et dégrafa son soutien-gorge, libérant ainsi buste. Cette dernier le retira entièrement pour le jeter par terre.

Cela faisait déjà de très nombreuses minutes que le couple Maze avait commencé à se chauffer. Il était désormais temps de passer à la partie tant attendue par les jeunes gens. Ils enlevèrent donc le peu de vêtements qu'il leur resta. C'était la toute première fois que Frida se retrouvait complètement nue devant un homme. Il était donc tout à fait normal qu'elle ressentît une certaine gêne à ce moment. Elle prit donc son courage à deux mains et essaya de dépasser cela. La jeune femme regarda son bel homme et son regard fut naturellement attiré vers une certaine partie de son anatomie, ce qui son visage encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.

Zack revint encore une fois embrasser sa femme. Alors qu'il était couche sur elle, cette dernière pouvait clairement ressentir son chaud membre viril contre elle. Son esprit fut alors traversé par toute sorte de pensées telles que si cela allait ou non entrer en elle. Les minutes passèrent et il était désormais temps pour les deux de ne plus faire qu'un.

- Si tu ne t'en sens pas capable, tu peux me le dire. On remettra à une prochaine fois, lui dit-il.

Frida lui répondit en faisant non de la tête et lui dit qu'elle était prête à le faire, qu'elle ne désirait que cela. Après avoir obtenu le consentement de son épouse, Zack commença à rentrer en elle tout doucement. La jeune femme poussa de légers cris de douleur alors qu'il s'enfonçait de plus en plus en elle.

- Ca y est. Je suis une vraie femme, pensa-t-elle tandis qu'elle venait tout juste de perdre sa virginité.

Lorsque Zack arriva finalement au fond, celui-ci marqua une toute petite pause pour laisser le temps à sa compagne de s'habituer. Il l'embrassa alors tandis qu'il s'apprêtait à faire le tout premier mouvement. De nombreuses minutes s'écoulèrent et la douleur fit progressivement place au plaisir. Frida se mit juste après à griffer de plus en plus le dos de son mari. Elle passa également ses jambes autour de lui et se laissa emporter par un florilège de sensations indescriptibles.

Les corps et les âmes étaient en harmonie. Dans des mouvements ondulatoires parfaitement coordonnés, monsieur et madame Maze échangeaient tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Zack se tourna pour permettre à Frida de se retrouver au-dessus et ainsi de mener la danse. Ils repartirent de plus belle pendant de très longues minutes avant de changer à nouveau de position.

Leur fusion dura à peu près une heure avant la conclusion. Apres que cela se soit produit, cet être unique redevint deux êtres à part entière. Le jeune homme enlaça alors sa femme, l'embrassa, et lui dit qu'il l'aimait du plus profond de son cœur. Cette dernière lui répondit qu'elle l'aimait encore plus et qu'elle était la plus heureuse des épouses. Le duo finit par s'endormir serré bien fort l'un contre l'autre.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0