Lune de Miel (Partie 11)

6 minutes de lecture

De torrides baisers étaient échangés et les cœurs battaient à l’unisson. Le couple bascula subitement pour laisser la jeune femme se retrouver au-dessus. Zack essaya de se redresser pour venir embrasser de nouveau sa femme mais cette dernière l’interrompit en posant son index sur sa bouche. Elle le poussa ensuite et le jeune homme retomba sur le lit, le sourire aux lèvres. La demoiselle vit alors ses mains sur le torse de son mari puis les fit glisser jusqu’à son bas-ventre, caressant les courbes de ce corps svelte.

Frida glissa ensuite ses mains le long de son corps et s’arrêta quelques instants au niveau de ses seins. Elle se mit alors à les malaxer tendrement tandis qu’elle se déhanchait sensuellement sur son époux. Ce dernier voulut également l’aider dans le processus mais celle-ci l’en empêcha de nouveau. Elle saisit ses bras et les remit à leur place tout en hochant sa tête pour lui dire non. Le jeune homme en rigola, il avait l’impression d’avoir affaire à une adolescente voulant juste exciter son partenaire sans aller plus loin.

Pendant que Zack se délectait de la vue et souriait à cause du comportement un tantinet enfantin de sa femme, cette dernière continuait de se trémousser sur lui. Frida finit de jouer avec ses seins et remonta ses mains au niveau de sa tête où elle se mit à s’amuser avec ses cheveux. Le jeune mari se dit alors que cela aurait été bien s’il y avait eu une certaine ambiance pour animer.

Le jeune femme se redressa et recula légèrement pour s’asseoir sur le pénis de son mari. Ce dernier sentit alors toute la chaleur et la douceur de sa femme qui continuait à se déhancher sur lui. Cette danse que l’on pouvait à ce moment appeler ‘danse du plaisir et de l’amour’ dura de très nombreuses minutes. Impatient de passer aux choses sérieuses, le jeune homme se releva plusieurs fois pour essayer d’embrasser sa femme mais le résultat était le même à chaque fois. Elle refusait d’être touchée et remettait ses mains à sa place.

Finalement, Frida plaça ses mains sur le visage de Zack et s’abaissa vers lui. Leurs deux visages étaient alors à quelques centimètres l’un de l’autre. Ils se regardaient droit dans les yeux. La jeune femme s’abaissa de nouveau et alla chercher les belles et douces lèvres de son mari. Les tourtereaux échangèrent par la suite un très long et passionnant baiser. Pendant ce tendre moment, la demoiselle passa sa main droite derrière elle et attrapa le sexe de son époux qu’elle inséra délicatement en elle après s’être légèrement levée.

Frida se redressa de nouveau et se remit à se déhancher. Zack voulut par la suite mettre ses mains au niveau de ses hanches mais celle-ci les saisit et les placer un peu plus au haut sur ses seins. Le jeune homme les caressa alors avec fougue tandis qu’elle continuait à s’onduler sur lui tout en jouant avec ses propres cheveux.

Madame Maze éprouvait de plus en plus de plaisir. Par conséquent, elle émettait de plus en plus de gémissements. La jeune épouse posa donc ses mains sur le torse de son mari et accéléra la cadence de ses déhanchements. Zack, qui ne voulait pas jouir trop vide, devait calmer les ardeurs de sa femme. Il se redressa donc et vint l’embrasser, ce qui la poussa à ralentir légèrement. Si près l’un de l’autre, les deux amoureux s’embrassèrent encore. Le jeune homme passa ses bras autour de sa femme et la serra très fort contre lui comme s’il ne voulait plus jamais la lâcher. Cette dernière fit de même et les deux s’enlacèrent fortement. Les tourtereaux n’avaient pas besoin de mot pour exprimer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, des gestes suffisaient amplement.

Zack posa ses lèvres sur les seins de sa femme et se mit à mordiller légèrement ses tétons, ce qui la fit immédiatement réagir. La jeune homme plaça une de ses mains sur la tête de son époux et caressa ses cheveux pendant qu’elle griffait son dos. En même temps, elle se mordit la lèvre inferieure après avoir pousser un petit gémissement de plaisir. Le mari continua de rendre folle son épouse en suçant un de ses seins tandis qu’il malaxait délicatement l’autre.

Plusieurs minutes plus tard, le couple changea de position. Zack bascula subitement pour se retrouver au-dessus. A cause du mouvement, son pénis sortit du vagin de sa femme. Il ne le remit cependant pas tout de suite et arrangea d’abord les cheveux de sa bien-aimée qui recouvraient son visage. Ils échangèrent ensuite un puissant regard empli d’amour et de désir. Monsieur Maze approcha ensuite ses lèvres de celles de madame Maze et les deux s’embrassèrent de nouveau.

Zack ne refit plus qu’un avec sa femme et les deux reprirent leurs torrides ébats. Cette fois-ci, c’était le jeune homme qui contrôlait le rythme. Il alla donc tout doucement au début, profitant de chaque seconde durant lesquelles il était en elle. Frida dont les bras et les jambes se trouvaient désormais autour de son mari, resserrait un peu plus son étreinte. Le mari regarda sa femme dans les yeux quelques instants avant de lui donner de nombreux baisers dans le cou.

Les tourtereaux étaient en parfaite harmonie. Ils ne faisaient qu’un et bougeaient au même rythme. La jeune femme se mit alors à penser à l’avenir et à comment ce serait d’avoir un petit Zack Junior. Cette simple pensée lui procura énormément de plaisir et de joie. Elle imaginait à quoi il ressemblerait, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, la forme toute mignonne de son joli petit visage…

Zack et Frida Maze changèrent à nouveau de position sexuelle. Cette fois-ci, ils adoptèrent la position du bateau. La jeune femme se retrouva donc couchée à plat ventre avec les jambes écartées tandis que son mari était sur elle. Prenant appuie sur ses bras, le mari se remit à faire des mouvements de va-et-vient. Frida agrippa fermement les draps et ferma les yeux. Pendant ce temps, le jeune homme huma le doux parfum de ses cheveux. L’épouse leva légèrement la tête, ce qui permit à son homme d’échanger un nouveau baiser avec elle.

Le jeune homme se leva légèrement et fit en sorte que sa femme referme ses jambes. Il se coucha ensuite sur elle et passa ses bras autour de son cou. Frida recommença à gémir tandis que son mari allait de plus en plus vite et fort. Il se mit alors à émettre des gémissements ressemblant plus à des grognements pendant qu’il déchargeait sa substance à l’intérieur de son épouse. Il ne s’arrêta cependant pas comme les précédentes fois et continua ce qu’il faisait. Il devait le faire pour garder son sexe dur.

Après avoir passé ce qu’il considérait comme le pic de sensibilité de son organe sexuel, Zack poursuivit ses ébats avec Frida. Ils adoptèrent désormais la position de la cuillère. Lorsque les deux se mirent sur le côté, la jeune femme se coucha sur le bras gauche de son mari. Celui-ci se servit de ce dernier pour caresser un des seins de Frida tandis qu’avec son autre main de libre, il s’occupa de son clitoris avec délicatesse. La demoiselle était tellement stimulée qu’elle frémissait de plus en plus et les baisers dans le cou de son mari n’arrangeaient rien. Cela ne lui prit donc pas très longtemps avant d’avoir son tout premier orgasme.

La jeune femme agrippa fermement les draps ainsi que le bras de son mari. Elle les serra ensuite tellement fort que Zack eut très mal par la suite. Son respiration et son rythme cardiaque s’accélérèrent et elle se mit à frissonner. Tout son corps était en extase et le moindre contact avec son mari lui donnait des sensations beaucoup plus fortes, d’autant plus qu’il était toujours en elle. C’était donc le festival. De son côté, bien qu’il eût mal, le jeune homme continuait ses mouvements de va-et-vient, ce qui amplifiait les réactions de son épouse.

Frida se retourna brusquement et se mit à embrasser le tout en continuant de gémir. Elle poussa ensuite son mari qui finit allongé sur le dos. Elle grimpa par la suite sur lui et remit son pénis à l’intérieur d’elle. A cause de l’étroitesse de son vagin due à son orgasme, ce simple geste lui procura d’énormes sensations. Afin de ne pas déranger leurs voisins de chambre avec ses gémissements, la jeune femme embrassa son mari. Lorsqu’elle ne le faisait pas, elle mordait soit l’un des oreillers, soit l’épaule de Zack. Ils continuèrent ainsi jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus.

La jeune épouse finit dans les bras de son prince charmant, la tête posée contre son torse. Les deux reprenaient petit à petit leur souffle. Lorsque ce fut le cas, Zack attrapa la télécommande de la télé et mit un film. Le couple Maze passa ensuite les deux heures suivantes complétement nu à regarder la télévision.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0