Lune de Miel (Partie 13)

12 minutes de lecture

Cela faisait déjà plusieurs heures que le couple Maze avait fini leur repas. L’employé de l’hôtel était également venu récupérer leurs assiettes vides. Après cela, Zack et Frida avaient passé le reste de leur journée entrelacés dans leur lit à suivre différents films que leur proposait leur le catalogue de chaines de télévision. La jeune femme se leva brusquement du lit et alla vers la balcon. Là, elle regarda en bas et constata qu’il y avait moins de monde que la fois précédente. Ce n’était cependant pas assez pour elle. Il en fallait encore moins.

- Qu’est-ce qui ne va pas bébé ? questionna le jeune mari depuis le lit.

- Rien du tout. Je vérifie juste un truc, répondit-elle.

Frida quitta le balcon et regagna la couchette. Lorsqu’elle se mit à ses côtés, son mari la prit de nouveau dans ses bras.

- Qu’est-ce que tu regardais dehors ? question de nouveau Zack, curieux.

- Tu le sauras tout à l’heure, rétorqua-t-elle cette fois-ci en affichant un sourire aimable.

- Ok ! Je vous fais confiance madame Maze, rajouta le tendre époux.

Les deux tourtereaux enchainèrent alors avec un énième film. Les heures passèrent et les rayons du soleil finirent par disparaitre à l’horizon. Frida, qui avait fini par s’endormir quelques instants après son mari pendant leur visionnage, se réveilla pour uniquement constater qu’il faisait déjà nuit dehors. Elle retira délicatement le bras de Zack et se leva doucement du lit. Après s’être étirée un bref moment, la jeune femme se dirigea de nouveau vers la balcon. Elle regarda ensuite en direction de la piscine de l’hôtel et remarqua que cette dernière était désormais vide, ce qui était une excellente nouvelle pour elle.

Frida revint se positionner doucement auprès de son mari et le regarda dormir. Elle le trouvait si beau et, malgré leur trois jours de mariage, n’en revenait toujours pas d’être l’épouse de ce charmant homme. C’était comme si elle vivait dans un conte de fée.

La jeune femme posa sa main sur le torse de Zack et descendit délicatement jusqu’à son ventre. Elle remonta ensuite pour venir appuyer une de ses joues avec son index. Ces différents mouvements furent ressentis par le mari endormi, ce qui le poussa à ouvrir ses yeux. Il vit alors sa femme le regarder intensément tandis que son doigt était posé sur sa joue.

- Coucou toi, dit-il en arborant un léger sourire.

Le jeune homme passa alors sa main dans les cheveux de sa tendre et belle épouse puis descendit au niveau de son visage.

- Coucou mon amour. Tu as bien dormi ? répondit-elle avec délicatesse.

- Oui. J’ai même fait un rêve très agréable, rétorqua-t-il.

- Ah oui ? Et de quoi était-il question à l’intérieur ? questionna Frida par curiosité.

- De l’un des plus beaux moments de toute ma vie. Nous étions tous les deux et nous observions notre enfant grandir. Frida, je veux que nous ayons un enfant…

Madame Maze était légèrement surprise par la demande de son homme. Jamais elle n’aurait pensé qu’il serait le premier à la faire. Toutefois, elle n’était pas contre cette idée et avait même déjà ce projet en tête depuis quelques temps.

- Imagine un peu, un ou une petite Maze à nos côtés. Je nous vois déjà tous les trois en train de partager de bons moments en famille. Le ou la voir grandir, faire ses premiers pas, aller à l’école, se faire ses premiers amis, les premières disputes, les…

Alors que Zack énumérait les différentes étapes de la vie de son premier enfant, Frida mit soudainement sa main sur sa bouche pour qu’il puisse se taire un moment.

- Chéri, je serai très heureuse de porter ton enfant dans mon ventre. Mais avant tout, il faudra que tu te débarbouilles et que tu me suives, déclara-t-elle subitement.

La jeune femme retira finalement sa main de la bouche de Zack et se leva du lit avant de prendre la direction de la salle de bain. Zack se redressa à son tour et fonça retrouver son épouse. A l’intérieur, il la trouva en train d’arranger ses cheveux en face du miroir.

- Où allons-nous ? demanda le jeune homme.

- Tu le sauras bien assez vite, répondit Frida.

- Je parie que ca a un rapport avec ce à quoi tu réfléchissais tout à l’heure sur le balcon, rétorqua-t-il.

- Très perspicace ! En tout cas, prépare-toi et n’oublie pas ton maillot de bain.

Après avoir fini ce qu’elle faisait, Frida quitta la salle de bain, laissant son mari derrière. Elle se débarrassa alors de son peignoir et enfila des sous-vêtements et une tenue légère par-dessus. Elle attendit alors que son conjoint termine ses préparatifs.

-----*-----

Le couple Maze se trouvait dans l’ascenseur et se dirigeait vers le rez-de-chaussée. A cause des serviettes qu’il transportait, Zack avait une petite idée de l’endroit vers lequel sa femme et lui se dirigeaient. Les portes de l’élévateur s’ouvrirent et les jeunes mariés prirent la direction de la piscine. Hormis quelques clients qui faisaient des balades nocturnes sur la plage, il n’y avait personne lorsqu’ils arrivèrent aux bords de l’étendue d’eau.

Frida posa ses affaires sur un des transats et commença à retirer ses vêtements. Elle trempa ensuite son gros orteil dans l’eau pour vérifier sa température. Lorsqu’elle se rendit compte que cette dernière était assez agréable, la jeune femme plongea sans hésiter. Zack observa sa femme nager gracieusement pendant plusieurs secondes.

- Tu viens ? Elle est excellente, dit la jeune femme après avoir sorti sa tête de l’eau.

Sans se faire prier, Zack retira à son tour ses habits pour ne laisser que son short de bain. Il sauta ensuite dans l’eau, ce qui envoya le liquide dans toutes les directions et fit rire sa femme. Le jeune mari nagea jusqu’à sa bien-aimée et les deux entamèrent une brève conversation.

- C’est une idée assez coquine que tu as eue là, dit Zack.

- N’est-ce pas ? Personne pour nous déranger dans cette grande piscine. Il n’y a que toi et moi. Alors monsieur Maze, qu’avez-vous envie de faire à cet instant ? rétorqua la jeune femme en mettant ses bras autour du cou de son mari.

- Ne faire qu’un avec vous ne me semble pas mal comme idée, répondit le conjoint avec un sourire narquois.

Frida Maze approcha ses lèvres de son époux et les deux tourtereaux s’embrassèrent passionnément. Dans cette piscine dans laquelle il avait pied et pas sa femme, il était très facile pour le jeune homme d’avoir le contrôle de la situation. Il l’agrippa dans au niveau des fesses et la rapprocha un peu plus de lui. Cette dernière passa ensuite ses jambes autour de lui, ce qui lui assurait une certaines adhérence.

Les amoureux continuaient d’échanger de très longs baisers. Zack, qui avait ses mains au niveau des fesses de la jeune femme, les remonta progressivement. Il s’arrêta au niveau de son dos et commença à s’attaquer à la partie supérieure de son maillot de bain. Une fois les cordes défaites, le vêtement se mit à flotter dans l’eau. Frida le retira alors et le morceau de tissu partit à l’aventure. Les tourtereaux reprirent donc là où ils s’étaient arrêtés. Sentir la ferme poitrine de sa femme contre la sienne était très agréable comme sensation. Le sexe du monsieur se mit alors à grossir en conséquence.

Zack glissa sa main le long du dos de Frida jusqu’à son entrejambe. Là, il déplaça légèrement sa petite culotte et inséra délicatement son doigt dans son vagin. Sans surprise, il se mit à faire des mouvements de va-et-vient pour préparer le terrain. Cela dura environ deux petites minutes jusqu’à ce que la jeune femme arrête brusquement de l’embrasser et lui dise qu’elle était prête à accueillir son enfant. Le mari abaissa donc son short de bain, attrapa son sexe, et le positionna juste à l’entrée du vagin de madame. Cette dernière glissa ensuite légèrement et l’organe rentra en elle.

Malgré la température un peu froide de l’eau, cela ne gênait pas le couple qui pouvait compter sur la chaleur de leur partenaire. Ce fut avec les bras autour du cou de son homme que Frida approcha ses lèvres des siennes. Les deux s’embrassèrent à nouveau passionnément tandis que madame montait et redescendait successivement.

Zack amena doucement sa tendre épouse dans un coin de la piscine et la plaqua contre la paroi. Il pouvait alors accélérer le rythme sans risquer de tomber. Sans surprise, il ne fallut pas très longtemps après ca pour que de charmants gémissements se fassent entendre. Une chance pour eux, le bruit du vent et des cocotiers les masquaient. Le couple put donc continuer ce qu’il faisait sans crainte. Le jeune homme pinça et tira les tétons de Frida qui étaient devenus à cause de son niveau d’excitation. Cela contribua à rend la demoiselle encore plus folle, ce qui se traduisit par des griffures dans le dos de Zack.

Cela faisait de très nombreuses minutes que monsieur et madame Maze pratiquaient leur torride activité dans la piscine. Tout semblait bien se passer dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que quelque chose vienne momentanément les interrompre. En effet, un autre couple de clients qui revenait de leur balade nocturne sur la plage passa à côté de l’étendue d’eau. Afin de ne pas attirer l’attention sur eux, Zack posa sa main sur la bouche de sa femme pour faire taire ses gémissements. Cela ne fonctionna néanmoins pas et l’autre couple le remarqua. Le quatuor échangea alors de brefs regards avant que le second duo ne poursuive son chemin sans prononcer le moindre mot.

Bien que cela fut un moment assez gênant pour eux, monsieur et madame Maze décidèrent de poursuivre leur activité. Cette petite montée d’adrénaline avait rendu cela encore plus plaisant. Zack repartit donc de plus belle avec ses mouvements va-et-vient et embrassa de nouveau son épouse. Quelques minutes plus tard, ils changèrent de position. Le jeune homme retira sa bite du vagin de madame et celle-ci se retourna. Il posa ensuite une de ses mains sur son rein et la tira légèrement vers lui. Le jeune homme attrapa ensuite son pénis et l’enfonça violemment en elle, ce qui provoqua un autre bruit très excitant.

Il n’était plus question pour Zack d’y aller en doucement. Le jeune homme mit alors plus de vigueur dans ses mouvements de va-et-vient. Il saisit les cheveux de Frida avec sa main gauche et la tira vers lui tandis qu’avec son autre main, il appuya un de ses seins avec fermeté. Le jeune femme n’eut même pas le temps de pousser un nouveau gémissement. Monsieur Maze lâcha ses cheveux, la saisit au niveau du menton, tourna son regard vers lui, et l’embrassa. Frida reconnut immédiatement ce comportement. C’était celui que son homme avait arboré lors de leur balade au parc aquatique, celui qui l’avait prise par surprise, celui qu’elle espérait secrètement revoir.

La piscine n’était plus appropriée pour ce qu’il avait en tête. Zack regarda alors autour de lui et remarqua les cabines de change non loin d’eux. Il se sépara donc de sa femme et sortit de l’eau.

- Où tu vas ? lui demanda la demoiselle en le voyant s’éloigner.

- Je vérifie juste un truc vite fait, répondit-il.

Le jeune homme courut vers une des cabines, saisit la poignée, et la tourna. La porte s’ouvrit par la suite, ce qui était une excellente nouvelle pour lui. Zack retourna auprès de son épouse et lui tendit la main. Cette dernière l’attrapa et sortit à son tour de l’eau. Monsieur Maze souleva ensuite sa femme comme si elle n’était qu’un sac de boxe.

- Hé ! Qu’est-ce que tu fais ? questionna Frida, étonnée.

Zack ne répondit pas et se contenta de marcher en direction de la cabine. Il ouvrit ensuite la porte, alluma la lumière, et la déposa délicatement à l’intérieur avant de refermer derrière lui.

- Nous ne serons plus dérangés ici, déclara monsieur Maze.

Le jeune homme avança vers Frida, posa ses mains sur son visage, et l’embrassa de nouveau. De son coté, cette dernier mit les siennes dans son short de bain et caressa son sexe qui avait légèrement perdu en fermeté. Zack défit par la suite les cordelettes de la petite culotte de sa femme qui écarta légèrement les jambes. Le vêtement tomba alors au sol.

Le jeune homme plaqua son épouse contre le mur et souleva sa jambe gauche. Il inséra ensuite son pénis en elle mais le fit cette fois-ci avec un peu plus de vigueur. Monsieur Maze recommença avec ses mouvements de va-et-vient. Il profita également de l’occasion pour donner à Frida de nombreux baisers dans le cou et malaxer un de ses seins. La jeune femme adorait ça, elle aimait la bestialité de son homme.

Le mari souleva de nouveau sa conjointe. Celle-ci, qui avait déjà ses bras autour de lui, fit de même avec ses jambes. Zack utilisa alors ses mains et le mur pour bien la maintenir en place. Les tourtereaux reprirent ensuite leurs ébats. De nombreuses minutes s’écoulèrent et les gémissements de Frida Maze devinrent plus prononcés. C’était tellement bon qu’elle n’arrivait plus à bien réfléchir. Une chose qui demeurait néanmoins certaine était le fait qu’elle ne voulait absolument pas que son mari s’arrête.

Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme se sépara à nouveau de sa femme et la posa au sol. Elle alla par la suite s’assoir sur le banc se trouvant à coté d’eux et écarta les jambes. Elle arbora alors un sourire très narquois et fit signe du doigt à Zack pour lui demander de venir. Le jeune homme rejoignit donc son épouse et plaça ses mains de part et d’autre de celle-ci pour prendre appui. La demoiselle l’embrassa tout en attrapant son pénis et en le mettant juste à l’entrée de son vagin. Monsieur fit par la suite un simple mouvement pour faire de nouveau un avec sa bien-aimée.

Les minutes passèrent et les mouvements de va-et-vient s’enchainèrent. Finalement, Zack finit par accélérer la cadence avant de s’arrêter brusquement. Frida sentit alors le liquide chaud et visqueux s’écouler en elle. A cet instant, elle n’avait qu’une seule pensée en tête, que cela donne naissance à un petit enfant Maze. Ce serait le plus beau cadeau que l’on puisse lui faire. Le jeune homme ne retira pas son sexe et se contenta d’abord de reprendre son souffle. Il échangea ensuite un nouveau baiser avec madame et se remit à bouger.

-----*-----

Le couple Maze sortit tout transpirant de la cabine près de deux heures plus tard avec une Frida ayant des difficultés à se mouvoir. A cause de cela et aussi parce que c’était sa faute, Zack dut aimer madame à se déplacer. Les deux retournèrent d’abord vers le transat pour récupérer leurs affaires qui étaient heureusement toujours là. Le jeune homme posa délicatement sa bien-aimée sur la longue chaise et plongea par la suite dans la piscine pour récupérer le vêtement de sa femme qui était exploration sous-marine. Il ressortit de l’eau après et essora le morceau de tissu. Le couple se rhabilla et prit ensuite la direction de leur chambre.

Dans le hall de l’hôtel, un des employés qui était toujours en service remarqua l’état de fatigue de madame Maze et ses difficultés à se déplacer. Il alla alors à leur rencontre pour les aider.

- Est-ce que tu vas bien ? leur demanda-t-il une fois à leurs côtés.

- Oui, oui ! Ne vous inquiétez pas, répondit Zack.

- Que s’est-il passé ? questionna de nouveau l’employé.

- Disons que madame a un peu trop forcé avec certains exercices physiques, rétorqua de nouveau le mari.

- Je vois. Puis-je vous aider d’une quelconque manière ?

- Oui, vous pouvez.

Le jeune homme remit alors leurs affaires à l’employé de l’hôtel et le trio prit par la suite la direction des cages d’ascenseur.

Arrivés devant la porte de leur chambre, ce fut le subalterne qui se chargea de l’ouvrit, Zack portant désormais son épouse avec ses deux bras. Ils rentrèrent tous dans la pièce et monsieur Maze déposa délicatement sa bien-aimée sur le lit. Il se retourna ensuite vers l’employé qui lui remit leurs biens. Le mari le remercia alors pour le service rendu et lui donna comme à son habitude un pourboire. Il quitta ensuite la chambre et referma la porte derrière lui.

Frida s’endormit immédiatement après, beaucoup épuisée après tout ce qui venait de se produire. Pendant ce temps, le jeune homme rangea ce qu’il avait à ranger, puis vint se coucher aux côtés de sa femme. Une très longue journée de shopping les attendait le lendemain.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0