Réponse à "Rien que pour toi"

Maïlys et tellement d’autres noms … Ma biche, ma vieille, mon Impala, Scrat, mon croûton, ma cacahuète.

Ma partenaire de vie, de folies, de rêves et de voyages. Ma binôme au labo (même quand ça devenait dangereux), ma partenaire scénique, ma coéquipière de gym, mon compagnon de galères, ma voisine de table à l’école (de l’anglais à la géographie), mon acolyte, ma complice, ma confidente, mon alter ego.

Une palette de peintures qui rend mes jours plus colorés. Un juge intraitable qui me fait me donner le meilleur de moi-même. Un phare qui me guide quand je suis perdue. Un parapluie qui stoppe les gouttes qui s’abattent sur ma vie. Un paratonnerre quand tombe la foudre. Un arsenal de guerres contre mes ennemis. Un anti-dépresseur hyper-puissant. Une source d’inspiration perpétuelle.

Une amie et pas n’importe laquelle.

Ma meilleure amie.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Ma meilleure amieChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0