Nouveaux élèves

3 minutes de lecture

Nous devons le tuer, mais cela a l'air impossible. "Impossible à tuer" se dit "Korosenaï", en japonais. Nous avons donc décidé de l'appeler Monsieur Koro. C'est Kayano qui a eu cette idée.

Quelques jours après l'arrivée de Monsieur Koro, alors que nous venons de finir le cours de sport, désormais dispensé par Monsieur Karasuma, nous entendons une voix :

- Salut, Nagisa ! Salut, Sakura !

Nous levons tous la tête pour voir un bel adolescent de grande taille aux cheveux rouges et aux yeux clairs, oscillant entre le doré et l'orangé. Je le reconnais immédiatement ! Il s'agit de Karma Akabane.

Il est dans la même classe que Nagisa et moi depuis le début du collège, mais nous n'avons jamais été particulièrement amis, tous les deux. Je trouve qu'il était plus proche de Nagisa que de moi, ils trainaient souvent ensemble. Cela ne l'empêchait pas de trouver du temps pour me taquiner, il adorait ça ! D'ailleurs, ses plaisanteries m'amusaient, moi aussi, même s'il était parfois un peu lourd et envahissant. Malheureusement, il a été renvoyé avant la fin de l'année dernière pour avoir frappé et blessé l'un des meilleurs élèves du collège. C'est la première fois que nous le revoyons depuis.

*

Karma obtient toujours d'excellents résultats sans faire beaucoup d'efforts, il est sûr de lui et sait ce qu'il veut. Je l'envie pour toutes ces raisons, mais au cours de l'année, j'ai appris à bien mieux le connaitre ! Derrière son visage sournois et insolent se cache un grand sérieux. Karma a un bon fond, qui est calme et doux. Il sait se montrer protecteur quand il le faut.

Il a aussi des talents d'assassinat hors-pair ! Il est l'élève le plus doué en arts martiaux et au corps-à-corps de la classe E ! Il est aussi très rusé ! C'est même le premier qui est parvenu à blesser Monsieur Koro !

Je ne savais pas encore à ce moment que cette année passée ensemble allait nous rapprocher plus que jamais ! Karma fait désormais partie de mes meilleurs amis !

Ce malicieux garçon n'est d'ailleurs pas le seul élève à rejoindre notre classe d'assassins au cours de l'année. Après notre voyage scolaire à Kyoto, où Kayano, Kanzaki et moi avons été enlevées par des lycéens, mais heureusement secourues par Monsieur Koro et nos camarades, une élève assez particulière nous a rejoints.

Il s'agit d'une batterie d'artillerie autonome fabriquée en Norvège, et conçue spécialement pour assassiner notre professeur. Elle était froide, antipathique, et tirait à toutes heures de la journée, perturbant sans cesse les cours. Heureusement, Monsieur Koro l'a reprogrammée pour qu'elle soit plus sympathique et chaleureuse, et surtout, pour qu'elle développe sa volonté propre. Désormais, elle a la personnalité la plus humaine qui soit ! Elle se présente sur sa machine et sur nos smartphones sous l'apparence d'une jolie jeune fille aux longs cheveux mauves. Ses yeux rouges sont devenus bleus après que notre professeur l'ait reprogrammée. Yuzuki Fuwa, une élève de notre classe, l'a rebaptisée Ritsu. C'est ainsi que nous l'appelons désormais.

Nous avons ensuite rencontré Itona Horibe, un jeune garçon de petite taille aux cheveux blancs et aux yeux jaunes. Il a intégré la classe E dans le but de tuer Monsieur Koro, pour satisfaire sa soif de puissance, mais il était en réalité manipulé par un homme mystérieux nommé Shiro. Ce dernier a profité de l'enfance difficile d'Itona, qui a été abandonné par ses parents après la faillite de l'entreprise de son père, pour faire de lui son cobaye et lui implanter des tentacules sur le sommet du crâne. Heureusement, nous sommes parvenus à le sauver. Monsieur Koro a même réussi a le débarrasser de ses tentacules, et il a définitivement rejoint notre classe de bon coeur. Il s'est alors avéré être une personne honnête, intelligente et dotée d'un coeur d'or.

Ce n'est qu'alors que notre classe d'assassins du collège Kunugigaoka fût au complet.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Ystorienne Histoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0