mon mauvais chevalier

de Image de profil de esprit fillantesprit fillant

Apprécié par 3 lecteurs

jeune,il est tombée amoureux d'une fille de sorciere.la fille lui ordonna de tuer sa propre mere.il accepta et tua sa mere.il aimais tellement la sensation qu'il commenca a tuer son voisin puis son ami et il finissa par tuer tout son village.plus tard il fut accepter dans la guard royal et ,étonnément ,il fut le meilleur . tellement que si le roi mourrait ,il le succederai.aviver par la soif de devenir roi ,il tua le roi. encore aujour'dui ,on doute qu'il ai ateint legetimement le trone.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dans la peau du méchant

Lancé par sacha_gtr

Bonjour !

Pour ce défi je vous propose de vous mettre dans la peau du "méchant" !

Et oui, on se met souvent à la place du gentil, de la victime, qui est souvent le personnage pricipal. Mais on se questionne très peu du méchant, on le déteste juste mais on ne sait rien de lui.

Pour ce défi je voudrais que le personnage principal soit le méchant, ça peu être n'importe quel style d'histoire (fantastique, autobiographie, ...)

* Une règle :

Raconter l'histoire du "méchant", ce qu'il fait subir à ses victimes, ...

* ATTENTION :

Il faut qu'on déteste ce personnage princiapal donc pas de "il a eu une enfance difficile" ou autre chose qui expliquerait son comportement ! Il faut vraiment qu'on déteste ce personnage.

* Facultatif :

Peut-être que le lecteur pourrait se retrouver dans les actes et/ou les pensées du "méchant"

Commentaires & Discussions

mon mauvais chevalierChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0