Prologue 

Une minute de lecture

Tout avait commencé par là. Vivre parmi les humains, se demander où était sa place dans un monde qui n’était pas le sien.

À douze ans seulement, elle était arrivée en terminale. Timide, effacée, dans une bulle de couleurs, de magie et de fantaisie, que personne ne comprenait. Elle s’était sentie de plus en plus seule et isolée.

Puis un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus-verts l’avait trouvée, comme si cela faisait des années qu’il l’a cherchait. Et apparemment, cela avait été le cas.

Entourée de ses amis, Sophie pensait enfin trouver sa place dans ce véritable univers, peuplé de gens de son espèce.

Toutefois, cela n’était pas encore ça. Ses yeux si singuliers avaient dénotés du reste et elle ne parlait même pas de ce qu’elle était réellement.

Pourtant, une heure plus sombre se profilait à l’horizon et ça, Sophie le savait. Elle souhaitait être heureuse et que ses proches le soient aussi et ça, personne ne l’empêcherait de le faire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Renesmée2008 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0