Les petits frères

Une minute de lecture

Ludovic, le sixième, est né dix-sept mois après elle. Il est celui qui lui ressemble le plus. Il n'a pas connu de bons moments non plus. Lucien l’a agressé quand il était adolescent. Il n'a jamais voulu en parler.

Le septième, Charles, était à l'image de Lucien, le maître penseur. Il la manipulait aussi. Il savait comment lui demander les choses, surtout après le décès de leur mère. Elle voulait tellement bien jouer son rôle de mère de remplacement, qu'elle disait oui à tout. Il était imbu de sa personne, s’estimant le meilleur, le plus beau. S'il pouvait écraser quelqu'un pour avancer, ce n'était pas un problème.


Elle a commencé à s'occuper d’Octave, le huitième, quand elle avait six ans et lui un an. Sa mère étant souvent malade, elle a commencé son rôle de grande sœur. Avec les deux suivants, ce rôle prendra de l’ampleur. Octave et sa sœur étaient souvent ensemble. Plus grands, quand il avait environ treize ans, ils ont commencé à se toucher. Elle avait dix-neuf ans. Elle n'avait pas le sentiment que ce qu'ils faisaient était mal. Il lui touchait le sexe, parfois de ses mains, parfois de sa bouche. Souvent, c'était lui qui était demandeur. Elle aimait ces ressentis dans son corps. Peut-être que lui aussi, avait le sentiment que c'était normal ? Avait-il vu quelques fois, les relations qu'elle avait avec ses grands frères ? Nul ne le sait.

***

Les deux derniers, Cyril et Sylvain ont été élevés essentiellement par leur sœur, sans jamais avoir de gestes incestueux. Pourquoi ? Très certainement, parce qu’elle les a élevés comme ses fils, toujours présente pour eux. À la mort de leur mère, ils avaient neuf et douze ans. Ils appelaient leur grande sœur, maman. Ils aimaient dire qu'ils avaient une vieille et une jeune maman. Elle en était fière.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Léa se raconte ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0