Un dessin vivant

Une minute de lecture

Deux petites billes bleues cerclées d’un fil couleur argent et de petites taches semblables, parsemées tels des oiseaux volant, dans un ciel couleur azur, celles-ci étaient entourées de blanc limpide, tandis qu’à l’extérieur de longs cils s'élançaient vers le sommet. Au nord, deux petits chemins couleur sable brun, soigneusement taillés des deux côtés, longeaient la même courbure que les sillons de ses paupières.

Un visage fin et soigné, malgré le caractère craintif qu’il exprimait, des pommettes légèrement tirées et arrondies en même temps, de couleur vive, sûrement à cause de sa petite course dans les champs, au petit matin.

Juste au-dessus, une petite tache violette, s'étalait tout près du sud de ses yeux, comme un petit coup de peinture un peu brusque, quand on redescendait un peu plus bas on pouvait observer un petit nez retroussé et juste en dessous, une bouche à la couleur aussi vive que ses pommettes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire ArtemMissArtiss ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0