Chapitre I
Dans les somptueuses colines de Farkwell, - une région située dans le sud - le palais royal de la famille WINDSOR, orne la verdure du mont. Le roi Stuart WINDSOR est décédé lors de la 9ème guerre mondiale contre les ténèbres, plusieurs siècles après la 2ème guerre mondiale. La nature ayant reprit ses droits, a créer de nombreuses nouvelles espèces comme les elfes, les dragons, les elfes ténébreux et encore bien d'autres espèces... La magie à fait son apparition en 2501, après la 4ème guerre mondiale. Cette année fut la plus meurtrière, car 5 guerres se sont enchainées, les unes après les autres, comme de vulgaires cycles. Un siècle après cela, en 2600, la royauté à reppris place, offrant à chacun une liberté assurée, sauf que la fameuse 9ème guerre mondiale fut une honte pour l'histoire de notre monde : 2 milliard de mort, 3 milliard de bléssés, qui moururent de fatigue... la population était désormais réduite à moins de 2 milliard d'hommes. Cela fit un bien fou à notre planète. Mais une perte des plus horribles.
Après le décès du roi, ce fut sa femme, la reine Margarette WINDSOR qui prit sa place. Avant son décès, ils eurent une fille : Heriana. A cette heure-ci, elle a 17 ans mais dans peu de temps, le jour de noël, elle en possèdera 18.
A Farkwell, chaque fois qu'une déscandante atteint sa majorité, depuis des décénies, elle doit monter sur le trône. Heriana, elle, ne voulait point ce rôle.Et étant donné qu'elle n'avait rencontrer personne monter sur le trône, seule, s'avérait plus compliqué.
Depuis quelque temps, hériana recevait des lettres d'un homme dont l'identité lui était inconnue. Sa mère ne supportait pas le fait qu'un parfait inconnu lui écrive des lettres. Tout avait commencer il y a bien trois ans, heriana avait reçu une lettre d'un jeune homme qui expliquait qu'il devait vendre un mouton. Il s'était sûrement trompé. Hériana lui a écrit et depuis ce jour ils n'ont cessé de s'écrire. Hériana semblait tombé amoureuse de lui.
La reine parlait avec des conseillers dans une immense salle de réunion. Ils étaient tous autour d'une magnifique table circulaire en obsydienne.
"Votre altesse, on ne peut point continuer ainsi ! Les récoltent sont bien trop mauvaises ! Le peuple a faim ! On ne peut pas se permettre de rester les bras croiser ! Il faut envoyer des soldats !
- Arthur, mon cher ami, je sais que l'on ne peut pas rester ainsi ! Mais, risquer de perdre des hommes ?! Pour qu'au final cela ne serve rien ? C'est ça que vous voulez ?! Des morts en plus ?!"
Arthur baisse la tête, réalisant que ce serait inutil. A quoi bon ? Les elfes ténébreux sont bien trop puissants !
Alors que les conseillers parlent, Hériana entre et tout le monde se tait. Elle s'approche de sa mère, la reine. Elle lui chuchote deux mots à l'oreille, la reine hoche la tête et s'adresse aux conseillers :
"Bien. Veuillez m'excuser.
- Bien sûr votre grandeur."

Annotations
Versions