Réponse à "Tu me manques..."

de Image de profil de Victorius wangVictorius wang

Apprécié par 2 lecteurs

Le temps ne m’avait rien appris mais tu es devenu l'instigateur de mon apprentissage. Je t'ai aimé, j'en suis sûre, car je porte toujours ce fort sentiment pour toi. Je devrais plutôt te dire je t’aime. Tu es mon premier amour, mon premier coup de foudre, ma première peine, mon premier rêve et étonnamment. Dans ce couloir universitaire, je tes repères. Appuyé sur ce mur, tu voulais te confondre avec lui. Tu venais mes rêves, de la grâce de mon imagination.

Tu es venu sans faire de bruit, ma fascination a été créée autour de toi. Je te voulais près de moi. J'ai perdu mes mots avec toi. Je te montre ma personnalité. Et j’ai vu pour la première fois mes imperfections. Ça m'a fait mal, horriblement parce que j'étais sûr de ne jamais avoir à le vivre. Délicat sur la langue, mon aimé, tu as fondu. Aromatisant ma vision. Sais-tu pour quelle raison je t'ai choisi .Tu étais inaccessible, je pouvais t’aimer, toi la gueule d’amour. Je vivais à travers tes mouvements, tu m'attirais comme un papillon. Je ne peux pas t’appartenir car tu ne veux pas de moi. Regarde-moi rire, bondissant dans tes pensées. Fais apparaître ce petit sourire au coin.

Mon amour, tu es juste un rêve, tu ne peux pas être le mien. Mais je voulais garder une trace de toi, en tant que l'un des souvenirs les plus éblouissants. C'est pour ça qu'on est amis, pas des vrais, des faux-semblants. Tu t'inquiètes pour moi, je peux le ressentir, mais tu ne veux pas que j'espère. Je sais que tu me trouves apart, mon premier amour. Je t’ai cherché et j’ai trouvé un poète au silence de sa fragilité. J’aurais voulu tout prendre tes paroles, tes mouvements. T’ épouser juste pour une journée. Je veux ta peau et t'embrasser en rêve avec la rage pour te retenir. Il ne me reste que ton numéro de téléphone. Un message envoyé une fois par an. Je ne veux pas te perdre alors je ne te dirai jamais ce que je pense.

Je suis sûre que tu le sais mon aimé, je t’aime. Si le destin doit écrire notre histoire, nos chemins se croiseront à nouveau, vous me retiendrez, je vous tiendrai la main et ensemble, nous suivrons le chemin. Comme toujours, mes paroles ne sont que des rêves.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Tu me manques...

Lancé par Loïc Chapelle

Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà, je me lance dans mon premier défi.
Aujourd'hui je suis tombé sur un défi qui demande de parler d'un amour exclusivement homosexuel et cela m'a fait pensé a une idée.

Je vous demande a mon tour de parler d'un amour que vous avez vécu ou que vous vivez. Soit un amour de vacances ou vous racontez ce que vous vivez quand vous êtes loin de votre âme soeur, un amour passé ou la personne qui vous complétait vous manque ou encore un amour envers une personne, amoureux ou non, qui est décédée.

J'aimerai que vous exposiez ce que vous vivez loin de cette personne et que vous parlez de ce que vous aimeriez revivre avec ou ce que vous aimeriez faire quand vous la retrouverez.

A vos claviers !

Commentaires & Discussions

Mon aiméChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0