Sources d'inspiration

Une minute de lecture

Yuston XIII - L'armée des ombres

"Est-ce qu'un coeur reste un coeur même en morceaux"

"C'est pas d'ma faute si le mal m'attire, rattrape-moi si je me mets à fuir"

"Les démons sont là, ils m'invitent à danser, sauve-toi, ils pourraient t'effacer"

"J'peux plus les contenir, sauve-toi"

"J'peux pas comprendre, j'ai mis mon coeur dans un coffre, des mois que j'ai perdu le code, mélange des couleurs tu verras comme tout devient noir"

Linkin Park - Lost

"Just a scar somewhere down inside of me
Something I can not repair
Even though it will always be
I pretend it isn't there (This is how it feel)
I'm trapped in yesterday (This is how it will be)
Where the pain is all I know (This is all I know)
And I'll never break away (Can't break free)
'Cause when I'm alone

I'm lost in these memories
Living behind my own illusion
Lost all my dignity
Living inside my own confusion"

Pour la série

Dans cet épisode, le personnage principal ne se sent pas à sa place dans ce monde, elle a le sentiment d'être un automate qui ne ressent rien. Un démon de la danse est invoqué, le hic c'est que lorsque les sentiments et les émotions qui animent cette danse sont trop intenses, douloureuses et gardées pour soi, une combustion spontanée atteint les danseur.seuses les conduisant immédiatement à la mort. Le personnage principal pense que c'est la seule solution pour résoudre le décalage entre ce qu'elle renvoit aux autres et ce qu'elle ressent réellement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0