Le type de l'usine (25 avril 2022)

Une minute de lecture

Souvent, il m'arrive en me baladant, de faire une pause méditative assis sur un rocher situé tout-à côté d'une usine jadis de textile ... Je sais depuis longtemps qu'elle fut hélas reconvertie en .... cartoucherie !! Pour massacrer en toute légalité tout ce qui n'a pas forme humaine .... LA HONTE !

Aujourd'hui, j'en ai eu la confirmation, en voyant un type sortir de l'usine, fusil ouvert à la main ....

Il m'a lancé un bonjour de convenance, je me suis fait violence pour le lui rendre, mais sans sourire ....

Puis un peu après, toujours son fusil ouvert à la main, il repassa en me disant en souriant "N'ayez-pas peur", alors que je ne montrais pas le moindre signe de peur, car j'ai forme humaine évidemment ....

Je me suis retenu de lui dire "C'est pas pour moi que j'ai peur....."

Non, vraiment, je ne sais pas ce qu'ils ont déconné en ne continuant pas le textile, ça aurait franchement beaucoup mieux valu !!

DJEDGE - Lundi 25 Avril 2022

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0