Cartoucherie au "substitut unique" ?? (25 juillet 2017)

Une minute de lecture

Je lisais en titre d'un article :

"Cartoucherie menacée de fermeture, ayant conçue cartouche au substitut unique....innofensif pour l'environnement, soutenue par une association de chasse au gibier d'eau."

Mais pas innofensif pour toutes créatures à apparence non humaine ....Ah ça pardi, on se garde bien de le souligner . Quoique, même humain, il suffit d'une balle perdue, comme c'est déja arrivé tant de fois ....Et ce, cartouche "au substitut unique" ou pas ....

Mais ce qui vit dans l'eau n'en fait pas partie de l'environnement, peut-être ? BANDE DE CONS !

Et je n'aime pas du tout cette étiquette de "gibier" qu'on colle aux autres espèces, mais alors du tout. Parce que ça veut dire "CHOSE A EXTERMINER" !! Voila ce que ça veut dire ! L'animal réduit à l'état d'objet dénué de conscience, alors que jusqu'à présent, c'est l'homme qui en est totalement amputé !

Et dire que l'usine en question est de mon village ! Et juste de l'autre côté du champ derrière chez moi ! AFFREUX !!

DJEDGE - Mardi 25 Juillet 2017

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0