De quoi s'arracher les cheveux (18 février 2011)

2 minutes de lecture

Mon speach laissé en commentaire de cet article de la Dépêche du Midi :

"Calvitie : découverte d'une substance qui fait repousser les cheveux"

https://www.ladepeche.fr/article/2011/02/17/1016341-calvitie-decouverte-d-une-substance-qui-fait-repousser-les-cheveux.html#:~:text=Calvitie%20%3A%20d%C3%A9couverte%20d'une%20substance%20qui%20fait%20repousser%20les%20cheveux,-Fabien%20Barthez%20et&text=La%20d%C3%A9couverte%20a%20%C3%A9t%C3%A9%20faite,dans%20la%20repousse%20de%20poils.

=========================================================================

STOP à la banalisation d'expériences sur les animaux autres que l'homme !!! Faire volontairement stresser et en permanence en plus, de pauvres souris qui n'avaient rien demandé à personne, c'est déjà CRUEL ! Mais en plus dans le but de leur faire perdre des poils pour les leur faire repousser, c'est ridicule et totalement futile !


Ce qui marche sur des souris peut très bien ne pas marcher sur l'homme ! Nous sommes aussi des animaux mais pas constitués de la même façon que les souris quand-même !


La perte des cheveux fait partie des choses de la vie, c'est comme ça ! Il serait temps que l'homme se résigne plutôt que de sacrifier des fortunes et de pauvres créatures sur l'autel de la Connerie ! Il y'a quand même beaucoup plus IMPORTANT à faire avant je crois !


Pourquoi attendre 5 ans pour l'homme ? Pourquoi ne pas attaquer d'emblée ! Sommes nous si couards, si lâches que l'on préfère sacrifier de pauvres créatures !!? Apparemment OUI !


De quoi s'arracher ... les cheveux ! Sauf que moi pour me les faire repousser, je n'utiliserai pas le résultat de ces expériences immondes !


On n'est pas dans le monde des bisounours mais ce n'est pas une raison pour justifier de telles expériences !

Trop facile de permettre des cruautés sous prétexte de recherches "scientifiques", ou qu'on n'est pas dans "le monde des bisounours", ou qu'il faille des cobayes (qu'on prenne l'homme alors puisque c'est avant tout pour lui, bon nombre d'humains ne valent pas mieux que la vie de pauvres souris !)


Quant à ma pharmacie, j'ai la chance de n'être que rarement malade jusqu'à présent, alors les médocs je ne les utilise que peu, sauf ceux naturels, fruits etc ou à base de plantes .


DJEDGE - Vendredi 18 Février 2011

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0