Chasseur défenseur de la biodiversité !? Quelle blague ! (6 juin 2023)

Moins d'une minute de lecture

Commentaire laissé à une publication d'Aymeric Caron sur Facebook, au sujet d'un chasseur, un certain Olivier Thibault, nommé directeur général de l'OFB, l'Office français de la biodiversité, dédié à "la protection et la restauration de la biodiversité". !!! J'hallucine !!

==================================

"Le monde est complètement à l'ouest, mais alors complet ! C'est comme si on nommait un pompier défenseur du feu, ou un bourreau défenseur de ses victimes !! J'ai l'impression d'avoir glissé dans une autre dimension totalement absurde ! Quand l'humanité donne des signes de défaillance aussi énormes, elle n'est bonne qu'à disparaître,désolé ! Des claques qui se perdent !!"


DJEDGE - Mardi 6 Juin 2023

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0