Iris_Platform 6 : Justine

Une minute de lecture

Messages 12/04/2020

Conversation avec : Shadow

Justine - Aujourd'hui 19:57

Salut Martin, juste pour te dire que je vais beaucoup mieux maintenant et que c’est grâce à toi et à Mélanie ! Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m’as écouté, conseillé et fait réfléchir sur moi et sur ma vie, tu m’as montré que tout n’est pas aussi sombre que je le pensais et… Je ne sais pas comment tu as fait, sincèrement. J’étais tellement perdue ! Je me demande si tu n’as pas des pouvoirs magiques, et j’aimerais tellement les avoir pour soulager comme tu l’as fait les gens qui comptent pour moi ! Merci pour tout, tu es quelqu’un de merveilleux !

Justine

Shadow - Aujourd'hui 21:03

Coucou ma jolie !

« Ma jolie » ?! C'est la première fois qu'il me donne un petit nom...

Je suis heureux de savoir que tout va pour le mieux de ton côté ! C’est merveilleux de voir que tu as l’air d’avoir retrouvé goût à la vie et aux relations (je pense à Mélanie qui a l’air d’avoir été d’une aide précieuse et je la remercie aussi).

Profite, la vie est belle !

Bises,

Martin

Son message me touche beaucoup ! C'est incroyable que j'aie pu rencontrer une personne pareille, si attentionnée et qui sait me comprendre. Voir quelqu'un véritablement heyreux pour moi est si rare ! Je crois que je ne le remercierai jamais assez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0