Iris_Platform 8 : Justine

Une minute de lecture

Messages 21/04/2020

Conversation avec : Mélimélo

Justine - Aujourd'hui 19:44

Mel, Martin m’appelle régulièrement « ma jolie » et ça me fait vraiment bizarre. Enfin je sais que c’est pas malveillant, il a tellement fait pour moi ! Mais tu vois, ça sonne un peu comme un père pour sa fille ou un mec pour sa copine, et c’est presque trop familier pour moi… On est très proches, il m’a énormément aidée mais quand il m’appelle comme ça y a une voix qui me répète qu’il est finalement un inconnu de 35 ans et…

Mélimélo - Aujourd'hui 19:52

Je vois, dans ce cas tu devrais lui dire, je pense qu’il ne le prendra pas mal au vu de ce qu’il a fait pour toi.

Justine - Aujourd'hui 19:54

Ouais mais d’un côté j’ose pas, c’est juste sa manière de me témoigner son affection et je me sens redevable aussi, je veux pas chipoter pour si peu…

Mélimélo - Aujourd'hui 19:57

C’est toi qui vois, Ju, je te conseille de lui dire mais tu fais ce que tu veux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0