Réalité : Justine

Une minute de lecture

Mon téléphone vibre. La soi-disant Mel m’a envoyé des insulte et un numéro inconnu qui est forcément Martin m’a envoyé une photo de… J'ai un brusque mouvement de recul et ma gorge se noue instantanément. Je jette mon téléphone loin de moi.

Mes larmes coulent en torrent et de gros sanglots me secouent. Je me recroqueville sur mon lit. Mes ongles s’enfoncent dans ma peau jusqu’au sang, mes lèvres sont déchiquetées et mon ventre est devenu douloureux à cause de mon stress et de la panique qui m’habite. Il l'a dit, il est partout et je ne peux plus rien faire. Il connaît tout de moi. Je pleure puisqu’il ne me reste que ça, tandis que mon téléphone vibre encore et encore.

Le téléphone fixe sonne. Un frisson parcourt mon corps et des sueurs froides descendent de ma nuque à mon dos. On sonne à la porte. Cette fois c’en est trop pour moi. La pression est trop grande.

***

Emprisonnée dans des barreaux en fer, sa vie a basculé en quelques heures sans qu’elle puisse rien faire, sa mort a été un enfer et peut-être y brûlera-t-elle bientôt aux côtés de Lucifer. Pour l’heure, son cadavre pend sinistre devant sa mère à peine rentrée qui pleure sur sa fille et cette corde mortifère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0