Course sauvage avec les Eurídices

de Image de profil de Igor TimIgor Tim

Avec le soutien de  Camille F., AresPhóbos, Sila P., Michel Ettewiller 
Apprécié par 5 lecteurs

La route ardente court vers l'horizon. Le soleil se lève pour briller longtemps, montrant son venin avec haine. Les Eurídices s'envolent et t’attaquent. Il est inutile de se cacher d’elles. À leurs yeux, l'abîme se dévoile silencieusement sous la forme d'un paysage sauvage. Elles battent des ailes en te poursuivant dans l'attente des derniers moments de ta vie. Le vent tourne dans un cratère furieux, brise l'air avec acharnement. Une chanson triste émerge de leurs lèvres sèches. Les brillantes fées dorées cachent la colère dans leur beauté. Être parmi les cercueils poussiéreux est incroyablement étouffant et accablant. La fumée s'envole dans le ciel au-delà de la rivière empoisonnée. L'espoir brûlera sur le bûcher, il sera pris dans l'ombre. Les veines se convulsent avec une douce extase, une terrible extase. Les cordes de la harpe hurlent. Le cerveau faible et capturé n'entend rien. Les âmes déchues se retournent avec les Euridices, essayant de se retrouver dans leurs rêves. Que va-t-il se passer ensuite? Les uns après les autres, les épisodes se reflèteront dans le faux gris généré par un fou.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1Chapitre10 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0