« Une promesse sans fin… »

de Image de profil de Renesmée2008Renesmée2008

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de « Une promesse sans fin… »
« Le monde contre nous, la vie contre l’éternité. »

C’était ce qu’elles s’étaient dit. Pourtant, des années plus tard, aucune ne songeait à ce qui pouvait se produire. Épouse d’un roi, éprise d’un mariage forcé… ces deux meilleures amies ne voulaient pas de ces conditions. Exilée et femme d’un homme qu’elle apprécie énormément, sa vie se retrouvera bouleversée lorsque cet usurpateur lui prendra ce qui lui revenait de droit. N’ayant pas d’autres solutions, elle choisira de reprendre ce dû, de gré ou de force.

« Pourquoi ? Pourquoi cela, alors que nos enfants ne demandaient qu’à vivre en paix ? »

(Cette œuvre est inspirée de House of the Dragon et les personnages ne sont pas de moi)
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Prologue Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0