LA CHASSE EST OUVERTE

Une minute de lecture

Tout commence un soir de semaine, où avec une amie nous décidons de sortir en discothèque. Nous sortons beaucoup ensemble, et ayant dix-neuf ans, je profite de ma jeunesse sans vraiment me soucier du lendemain.

Je suis belle, j'ai confiance en moi, et j'ai le sentiment que toutes les portes de la vie me sont grandes ouvertes et n'attendent plus que je fasse mes expériences de vie, pour ainsi devenir une adulte accomplie et indépendante.

Je suis néanmoins une jeune femme très empathique, qui cherche toujours à faire sourire et à aider les gens autour de moi. Je ne pensais pas que cette qualité humaine allait complètement m'anéantir quelques années plus tard.

Nous allons donc à cette soirée, pétillantes, et commençons à nous amuser, à danser et à passer un très bon moment entre amies. Après quelques minutes à transpirer sur la piste, nous décidons de faire une pause et de nous rendre au coin fumeur pour discuter un peu entre nous.

Quelques instants plus tard, un groupe de garçons arrive dans l'espace et c'est là que j'ai pu apercevoir pour la première fois mon bourreau, qui me regarde avec insistance.

Je suis tout d'abord surprise par sa grande taille et par son assurance. Il est imposant, et l'aura qu'il dégage est assez surprenante. Je n'avais jamais ressenti une telle émotion juste avec un regard.

C'est le début d'une longue et très lente agonie...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Siarran ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0