Approche-t-on de la fin de tout ?

6 minutes de lecture

Une fois arrivés à l'hôtel, Logan paya une chambre et après avoir eu notre clef, nous sommes montés dans l'ascenceur. Le silence était assourdissant et je me retenais de faire craquer ma mâchoire.

Dès que nous fûmes arrivés dans la chambre, Logan se jeta sur le lit et s'allongea. Il posa ses yeux dans les miens et m'adressa un sourire.

 - Comme à la bonne vieille époque, hein ?

 - Ouais.. Mais je suis plus très sûr.. J'ai pas envie de le tromper..

 - Je me disais bien. Alors je peux te faire une fellation au moins ? Allez, c'est rien ça.

 - Je..Je n'ai pas très envie. Je ne sais même pas pourquoi je suis là, avoauis-je en serrant mes poings. Allez, on arrête. Passe moi ton téléphone.

 - Quoi ? Non. Alors je te fais une fellation. Je t'en fais une, t'as mon téléphone et tu supprimes la vidéo. C'est bon pour toi ?

 - Comme tu veux, mais le journal ne sort pas aussi.

 - Hmm.. Oui. Et pas de photo ou vidéo. Allez, tu t'asseois. Tu préfères que je sois nu ou habillé ?

 - Habillé ? Quelle question ! m'exclamais en m'asseyant sur le lit alors qu'il descendait.

 - Et si tu éjacules ? Je vais en avoir partout !

 - Bah fais comme tu veux au pire !

Il souria et me tendit son téléphone avant de se déshabiller. J'ai déverrouiller l'appareil et ai tout supprimé : le screenshot, le mail et la vidéo. Mais avant de vraiment supprimer la vidéo, je l'ai visionné un peu. Jayden est vraiment bandant.

 - Hmm ? T'es déjà dur ? T'as regardé la vidéo ! Pff... C'est pas drôle après..marmonna Logan en posant ses lunettes.

 - Logan, j'aimerais te filmer. Pour m'assurer que tu ne trahiras pas notre accord bien sûr.

 - Hein !? Bon, vas-y. Mais ça reste entre toi et moi ce que je vais te faire. Par contre, pour te la toucher, je mets des gants. Ça me dégoüteras moins.

Logan se mit à genoux et s'empressa de retirer ma ceinture, défaire les bouton de mon jean et appuya sur la bosse déjà présente, me faisant grogner. Il l'embrassa derrière le tissu et libéra ma verge quelques secondes après.

Il l'attrapa entre ses mains, déposa quelques baisers dessus et le mit en bouche. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de fellation que mes doigts vinrent se perdre dans ses cheveux, les tirant pour qu'il me fasse une groge profonde. Il recula légèrement sa tête et passa quelques coups de langue avant de sucer, l'aspirant, sa langue passant inlassablement dessus.

Alors que je filmais toujours, quelqu'un m'appela. En voyant le nom de Jayden, j'ai décroché, Logan continuant en embrassant le bout, ses yeux levés vers moi.

 - Allô mon amour ?

 - T'es où !? Je t'attends de pieds fermes à la maison. Je veux partir ! C'est horrible ! Je n'aurais jamais dû accepter ! Reviens, s'il-te-plaît.

 - Je reviens bientôt. Logan me fait visiter la ville, articulais-je en faisant reculer la tête de Logan.

 - C'est quand bientôt.. Moi je veux te revoir.. Tu me manques mon ange... Je t'aime..

 - Moi aussi je t'aime mon amour. Tu sais quoi ? Je rentre maintenant. Quand je reviens, promis je ne laisserais pas à tes lèvres une seule seconde de répit ! Tu vas être ensouvelit de baiser mon amour.. Je t'aime, j'arrive.

J'ai raccroché et j'ai fusillé Logan du reagrd.

 - Toi... Je te jure que tu vas me le payer. Par ta faute j'ai menti à Jayden ! Il ne s'y plaît pas chez toi ! Je me casse, t'es vraiment qu'un enfoiré..

 - Tu sais, moi ça ne m'amuse pas de faire des fellations à n'importe qui. Mais je devais trouver un moyen pour t'approcher. Diffuse la vidéo si tu veux. Moi, j'ai déjà tout perdu. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour t'emmener loin de chez moi et loin des lieux publics. Je m'en veux.. Tu sais, Liam a été horrible avec moi il n'y a pas longtemps.

 - Ah ouais ? Je m'en fous !

 - Il m'a violé Matt... S'il-te-plaît.. Aide-moi.. Je sais que j'ai été un bel enfoiré avec toi et Jayden.. Je ne me pardonnerais pas.. Mais j'ai besoin de toi pour qu'il atterrisse en prison... Je ne veux pas continuer à vivre cette vie.. Tu as vu me bras.. Tu sais ce que je me fais alors que j'ai trente ans. Aide moi, je t'en prie... Je ne sais plus quoi faire..avoua-t-il en éclatant en sanglots.

 - Il t'a violé... Merde Logan ! Tu aurais pu me le dire plus tôt ! Pourquoi m'avoir fait une fellation alors !? T'es con ou quoi !?

 - Je sais pas... Je.. Je n'ai pas réfléchi.. J'ai paniqué à l'idée que... Quand je t'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de voir Liam à la place... Je nous ai revu un an avant tout ça ! Quand on s'aimait.. J'ai pris peur Matt... Désolé... Vraiment désolé..

 - Logan, c'est bon, mais tu aurais dû en parler à quelqu'un.. Jayden, lui, il.., commençais-je en posant une main sur son épaule.

 - Pas mon petit frère, il n'est pas au courant que je suis gay. Ce serait un choc. Je ne veux pas qu'il sache que j'ai été violé..

 - Tu nous as mis tout les deux dans une situation délicate mais ton viol est plus grave. Il faut porter plainte contre lui. Parles-en.

 - Je ne veux pas qu'on me voye différement. Quel regard porteront les gens sur moi..?

 - Un regard compatissant. Ils te regarderont bien car tu as dénoncé ton viol, tu auras collé un procès à un violeur. Pour le moment, on va retourner chez toi. Je vais supprimer la vidéo, mais il faut le dire à Jayden. D'accord ?

 - D'accord.. Désolé Matt.. J'ai été égoïste..

 - Allez, c'est bon je te pardonne. T'as eu le courage de me raconter ton viol. C'est déjà ça. Allez, rhabille-toi, Jayden nous attend.

Je lui ai adressé un sourire et j'ai remis en place toutes mes affaires, attendant que le frère de Jayden se rhabille. Une fois chose faite, nous sommes tout les deux repartis, appelant un taxi pour nous rammener chez Logan.

Durant le trajet, Logan était très silencieux et gardait la tête basse. Moi, je ne disais rien et gardait la tête haute. Et dans ma tête, je répètais le discours que j'allais dire à Jayden. Je savais déjà qu'il allait mal réagir quand je lui annoncerait que son frère me connaissait déjà, qu'on avait couché ensemble et qu'aujourd'hui qu'il m'ait fait une fellation. Mais j'espèrais vraiment calmer le tout avec la révélation du viol de son frère.

Quand le taxi nous eût déposé devant la maison de Logan, j'ai payé le chauffeur et nous sommes rentrés. Dès que nous eûmes refermés la porte derrière nous, Jayden me sauta dessus, ses mains passant derrière ma nuque et ses jambes se refermant sur mon bassin. Mon amant enfouit sa tête dans ma nuque, pleurant à chaudes larmes, me répétant à quel point il m'aimait.

 - Je suis là mon amour, je suis là, lui répétais-je en lui carressant le dos. Regarde moi, mon amour. Je t'aime.

Je l'ai embrassé timidement, me sentant mal après ce que j'avais fait. Jayden accentua notre baiser, mettant plus de fougue, sa langue venant dans ma bouche pour jouer avec sa jumelle.

 - Jayden, il faut qu'on te dise quelque chose, commença Logan. Allons dans votre chambre.

J'ai porté Jayden jusqu'à là-bas, suivant Logan. Mon estomac était noué et je savais que Logan était dans un pire état et qu'il ne pourrait rien dire. Une fois dans la chambre, j'ai déposé Jayden sur le lit avant de m'asseoir et qu'il vienne sur mes genoux, sa tête se calant contre mon torse.

 - J'écoute, dit Jayden en posant ses prunelles bleus nuit dans les miennes.

 - Et bien, tu vas très mal prendre certaines choses, alors je t'en prie, attends que je finisse de parler avant de dire quoi que ce soit.

//Petite annonce rapide !!! Alors, j'ai un compte instagram où je posterais des photos des dessins des personnages de tout les livres que j'ai écrit. Pas ouf comme annonce mais je vous propose de jeter un petit coup d'oeil si ça vous intéresse. Pour le moment, je n'ai publié qu'une seule publication. //

         IG : _plume.sombre_

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0