Soirée jeux ?

6 minutes de lecture

Nous avons fait un risotto. Bon, la cuisine a plus ressemblé à un champ de bataille qu'à une cuisine mais au moins, le repas est prêt.

- Mon amour, c'est bon. On va pouvoir mettre la table, annonça Matt en essuyant sa joue. Tu m'en as mis partout.

- Oups, désolé mon ange, répondis-je avec un sourire malicieux. Allez, moi je vais te la mettre ta table.

J'ai attrapé les couverts ainsi que les assiettes avant de les emmener sur la table à manger et de commencer à tout mettre en place. Matt me rejoignit quelques minutes après avec les verres et finit de mettre la table.

Mes parents rentrèrent à ce moment-là à la maison de Logan et ils furent presque étonnés de nous voir entrain de mettre la table. Ils ne cherchèrent pas plus à comprendre et partir dans leur chambre poser leurs emplettes.

Ils revinrent quelques minutes après, dévêtu de leur manteau et se mirent à table avec nous, patientant eux aussi jusqu'au retour de Logan.

Ce dernier arriva plusieurs minutes plus tard, un léger sourire sur ses lèvres. Il s'est attablé et nous pûmes enfin manger.

- Et sinon, tu as bien fait ce que je t'avais dit Logan ? commençais-je, le silence lourd m'insuportant.

- Oui, ils l'ont pris en harge immédiatement. Normalement je devrais obtenir... Tu sais ce que je veux dire hein ? Oui bon bref, je devrais obtenir la date du jugement prochainement. Il me faut juste un avocat.

- Un avocat ? Pourquoi faire ? s'empressa Irène.

- En rien qui te concerne, maman, répondit mon frère en lui jetant un rapide coup d'oeil.

- Qu'est-ce que vous avez fait encore ? bougonna mon père dans sa barbe.

- Je ne pense pas que ça doit vous concerner. Alors laissez nous avec nos affaires, d'accord ? répliquais-je sèchement.

Ma mère leva les yeux au ciel et j'ai passé ma main dans mes cheveux nerveusement. Matt posa sa main sur ma joue et m'adressa un sourire avant de reprendre l'ascenssion de son assiette. Nous avons vite fini de manger, tous voulant s'éloigner au plus vite des autres.

Logan m'aida à débarasser la table et nous parlions en chuchotant de sa plainte contre Liam, mon frère me donnant tout les détails. Je lui ai assuré que je l'aiderais à payer l'avocat et il me répondit par un sourire, laissant le silence reprendre ses droits dans la cuisine.

Ce soir, pour remettre une bonne ambiance, Logan proposa un jeu de société, le monopoly ( je suis un grand fan au passage ). Au début, c'était encore très tendu entre nous puis l'atmosphère s'est détendu et nous riions parfois aux éclats parfois.

- Irène, tu me dois 18 euros, donne les moi, réclama Matt après que ma mère soit tombée sur une de ses propriétés.

- Argh.. Je vais finir pauvre !

- Et bien, toi qui n'aime pas ça, c'est le comble très chère, se moqua mon père, vite suivit par Logan.

- Richard !! s'exclama ma mère. Pitié ne t'y mets pas !

Pour réponse, il éclata de rire, la faisant gonfler ses joues d'énervements, un des tics nerveux qu'elle avait, avant de rigoler légèrement elle aussi.

oOo

Une fois que Logan eut gagné la partie, il nous proposa un Uno, meilleur jeu au monde d'ailleurs, je vous l'avais dit ?

Au début, ça se passait bien, très bien. Vous sentez le retournement de situation vous aussi ? Et bien, dès que Richard posa un +2 à Matt, la guerre commença. On ne regardait même plus qui se prenait quoi et contre qui on posait les cartes. C'était chacun pour sois. Une vollée de carte de +2 et de +4 vola et tout me retomba dessus.

Matt se moqua de moi alors je lui ai jeté un regard noir avant de ricanner. Heureusement pour moi, ma mère mit un changement de sens alors j'ai posé un +4 à mon amant qui balbutia longuement avant de piocher ses cartes, boudant légèrement.

- Tu as brisé mon coeur, déclara-t-il, tel une drama queen.

- Pauvre chou, lui répondis-je avec une petite moue avant de ricanner.

Il exprima une tête choquée avant de s'indigner et de faire mine qu"il fondait en larmes. Mon frère posa une carte avant que Richard ne pose un nouveau changement de sens, faisant sourire Logan. Il posa un +2 à Matt qui fit semblant d'être anéanti avant de poser à son tour cette carte. Et c'était reparti pour un second round. Et, pour mon grand bonheur, tout retomba sur Matt qui nous dévisagea tous avant de presque crier un << Bande de traîtres ! >> et de prendre toutes ses cartes.

Irène fut la première à crier Uno et a remporté la partie, ce qui fit qu'on était plus que quatres à jouer. Elle fut vite rejoint par mon frère, puis par mon père. Tout ce jouait entre mon amant et moi. J'étais sans pitié. Je n'hésitais pas à utiliser tout les bas coups possibles. Interdiction de jouer, +4 et +2, tout ! Je comptais bien gagner contre lui.

Après une guerre sanglante et cruelle, je l'ai remporté ! Matt fit une mine boudeuse avant de s'avouer vaincu. Nous avons refais une partie rapide puis Logan rangea le jeu et nous avons tous pu vaquer à nos occupations.

Lorsque ma mère quitta la salle de bain, je suis parti à la douche. Alors que je me déshabillait, Matt entra dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui.

- Matt ! Sors de là, c'est pas le moment ! m'offusquais-je en me tournant.

- Hmmm... Non. Je vais rester. J'ai envie de prendre ma douche avec toi.

- Pfft.. Si tu fais quelque chose, tu dors sur le canapé ce soir, cédais-je en commençant à me faire couler un bain.

- Pas de problème.

Il me tira par le bras vers lui et écrasa ses lèvres sur les miennes. Il me relâcha et ricanna légèrement en me voyant rougir par la surprise avant de se dévêtir entièrement.

- La vue te plaît ? me demanda-t-il en sentant mon regard sur lui.

- Quoi ? N'importe quoi... bougonnais-je en me retournant, fixant la baignoire se remplir.

Quand ce fut bon, j'ai arrêté l'eau et je me suis plongé dans le bain, vite rejoins par le châtain qui se glissa dans mon dos.

Je me suis un peu avancé, essayant de mettre un peu de distance entre nous. Malgré tout, sa main passa entre mes bras pour m'attraper et me coller contre lui. Mes yeux ont dérivés sur les suçons que je lui avais laissé, le faisant sourire.

Il a posé ses lèvres sur ma nuque et les a faites descendre, me faisant me crisper. Il s'arrêta sur mon épaule et me la mordilla avant de me suçoter la peau. Il lècha ma peau puis souffla dessus avant de se redresser.

- À défault de ne rien pouvoir te faire, un petit suçon de ma part.

Je n'ai rien répondu, hochant simplement la tête. Je me suis levé avant de me tourner vers lui et de me rasseoir, ma tête en face de la sienne.

- Je ne suis pas ta première fois, je me trompe ? demandais-je.

- Euh, en effet. Pourquoi ?

- Pour rien.. Dis, tu l'as dit souvent à tes anciennes relations que tu l'aimais vraiment ?

- Euh, ouais. Mais c'était avant de te rencontrer.

- D'autres personnes ont-elles déjà marqué ta peau comme moi ?

- Ouais, mais jamais autant que toi.

- Tu me quitteras un jour ?

- Ne pense pas à ça.. Je ne compte pas le faire, me répondit-il en posant ses lèvres sur mon front.

- Je t'aime, marmonais-je en enfouissant ma tête dans son torse.

- Moi aussi je t'aime.. Tu peux pas savoir combien j'ai rêvé de vivre ça avec toi.

- Et toi donc..

- Je peux te poser une question ?

- Je t'écoute.

- Suis-je le seul à t'avoir donné autant de plaisir et d'amour ?

J'ai rougis sur sa question, m'enfonçant encore plus son torse, respirant son odeur. Il lècha timidement mon oreille avant de souffler dessus, réclamant sa réponse.

- Il-il n'y a que toi, répondis-je.

- Me voilà comblé.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0