La punition de l'humanité

Une minute de lecture

Ca fait plusieurs jours que je marche dans cette forêt en solitaire a la recherche d'un petit trésor que l'humanité nous on laissée. Enfin plus pour moi, mais non, je ne trouve rien.

Quand soudain, au sommet d'une petite colline caché et entouré par des arbres, je vois quelque chose qui brille. Ca ressemble à de l'eau. je m'approche. Oh, ma vie, c'est quoi cette belle couleur !? Je crois que c'est de l'eau pure, bien bleu. je m'approche, je me prenche, je goûte... oui, c'est bien de l'eau pure ! Qu'est ce que je fait ?

Sans trop savoir ce que je fait, mon corps me ramène près du trou par lequelle je suis ppassé. Ca y est, je sais ce que je doit faire. Je prend des morceaux de branches et je les mets l'un sur l'autre de façon a ce que ça fait un passage inaccesible même si je saute en prenant de l'élant. je sais qu'en fesant ça je me retrouve moi meme piégée, mais je me debroullerai pour que tout l'eau sois a moi. Si il faut, je mangerai quelque petit oiseau et meme des souris. Du moments que les humain ne le trouve pas. C'est leur punition pour nous avoir rien laissée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'auteure Iconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0