VIII

Une minute de lecture

Sur votre chemin, vous allez rencontrer des murs qui paraitront infranchissables, si hauts dans le ciel que les sommets resteront invisibles. Les contourner ou les surmonter, il vous faudra choisir. Choisir la première option serait voguer vers la facilité et, sincèrement, ce ne peut être grisant. C’est tout au plus un gain de temps et une satisfaction immédiate de prime abord, mais au final vous n’en sortirez pas grandis. Le mieux étant tout de même de ne pas renâcler devant l’obstacle et d’y aller avec tout ce que vous avez.

Vous allez tomber, comme tout le monde, mais il faudra se relever et retenter de plus belle.

Dans tous les cas, vous allez devoir faire preuve d’une persévérance à toute épreuve. Vous avez ce qu’il faut pour faire ce que vous voulez. Ne l’oubliez jamais. Il vous suffit de vous donner les moyens et de ne jamais rien lâcher.

Annotations

Vous aimez lire SeekerTruth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0