Tes bras

de Image de profil de Proses & MauxProses & Maux

Apprécié par 17 lecteurs
Image de couverture de Tes bras

Je me souviens de ce temps passé dans tes bras, à parler, à rire, à pleurer. On était bien là, ensemble, sans parler du lendemain, mais juste de nous et de rien. Les réveils à tes côtés, les journées passées ensemble et les soirées dans tes bras. Dans tes bras. Tes bras me manquent à présent.


Je sais qu'aujourd'hui, une autre est dans tes bras. Ni plus belle, ni plus laide, ni plus gentille, ni plus stupide. C'est une autre femme. Une autre que moi. L'écrire me fait encore beaucoup de mal.


J’aimerais te crier ma jalousie, te dire que je souhaite que l’on se revoie à nouveau, comme avant que l’on oublie tout. Que tu oublies tout. Que l’on se retrouve comme par le passé, sans se soucier du futur. Ce futur qui nous a blessés.


Tu n’entendras jamais ces mots, tu ne les liras jamais. Je suis bien trop terrifiée par ta réponse. Je sais au fond de moi qu’elle sera négative et que cela me blessera. Tu me diras que tu es heureux à présent. Avec elle. Sans moi.

Pourtant je donnerai beaucoup pour te serrer à nouveau dans mes bras, même encore aujourd’hui, même après tout ce qui a pu se passer, même si tu ne m’aimes pas. J’ai tellement aimé, moi, être dans tes bras.

Je me répète encore sans cesse les mêmes mots, je me refais encore et encore les mêmes scènes. Je me fais du mal en me disant que j'aime être dans les bras d'un homme qui ne m'aime pas. Et ils me manquent. Tes bras.

Si tu me lis un jour, je sais ce que tu vas me dire, je connais déjà ces mots que tu vas prononcer. Alors je t’en prie, cesse de me parler des autres.

Leurs torses n'ont pas l’odeur du tien, leurs bras n'ont pas la force et la tendresse des tiens. Aucun d'entre eux n'a cette même lueur dans les yeux quand tu me regardes. Eux n'existent pas, ils ne sont pas là, ils ne comptent pas. Il n'y a que toi, qui sais me faire vibrer.

Ils n’ont été là qu’en ton absence, que pour combler mon manque de toi. Je ne comprends pas, dis-moi pourquoi tu m’en veux ? Je ne trouve pas ça juste que tu sois parti à cause de ça. Tu m’as tellement fait de mal quand tu es parti, quand tu m’as laissée, abandonnée, seule.



À présent, je souhaite que tu reviennes, comme s’il n’y avait jamais eu de dispute, c’est aussi simple que ça. Pourquoi est-ce si compliqué pour toi ? Pourquoi tu ne comprends pas que ce n’est rien, ce n’est pas aussi fort que toi et moi, ce n’est pas aussi intense.



Tu as peur du futur, tu as peur de l’engagement. Mais regarde-moi, je suis là et je t’attends.
Reviens me serrer fort contre toi, laisse moi me blottir dans tes bras.


Cesse de me dire que je suis folle, que je te fais peur, que je ne comprends rien ce n’est pas vrai.
Je comprends tu sais, je comprends que tu es loin de moi maintenant et que tes bras me manquent.
Je sais que l’on se retrouvera, c'est sur et certain, c’est écrit, je le ressens.
Tu seras là, avec moi, de nouveau et pour toujours.



Tu seras en sécurité avec moi. Sans elle. Elle te fera du mal,crois-moi, j’en suis certaine.

Reviens-moi.
Reviens me prendre dans tes bras.

AventureAutobiographieAmouramour
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Tes brasChapitre17 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0